Sujet spécial Blackberry !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Alizuko;2130999 a dit :
Enlève la battrie genre 30 min puis s'il fait toujours du boudin alors songes à faire une maj de ton OS. Et s'il fait toujours du boudin noies le XD Na quand même vas dans une boutique pour leur demander.

Aaaaaaaaaaaaah ok bah change la coque c'est tout simple on en vend plein sur le net. D'ailleurs je m'en suis commandé une bientôt je posterai quand j'aurai reçu (of course).
Sinon le truc pour voiture pourquoi pas je dis!

Ah pas bête mais c'est simple à enlever et remettre une coque avant? j'ai peur de tout casser moi :shifty:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Merci pour les applications Didine, si vous en avez des interessantes, je veux bien!
Moi je pensais que y'avais que des applications un peu nul sur BB. finalement ça va! ^^

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Panda Roux;2131984 a dit :
Merci pour les applications Didine, si vous en avez des interessantes, je veux bien!
Moi je pensais que y'avais que des applications un peu nul sur BB. finalement ça va! ^^

De rien ! ;) J'pensais pareil que toi niveau appli' mais quand on farfouille bien sur le net, forums, sites spécial BlackBerry, on en trouve pas mal ! :)

Sinon vous savez si on peut enregistrer un appel téléphonique ? J'sais qu'avec mon vieux phone je pouvais, mais pour le BlackBerry je ne vois nul part...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
DiDiine;2133761 a dit :
De rien ! ;) J'pensais pareil que toi niveau appli' mais quand on farfouille bien sur le net, forums, sites spécial BlackBerry, on en trouve pas mal ! :)

Sinon vous savez si on peut enregistrer un appel téléphonique ? J'sais qu'avec mon vieux phone je pouvais, mais pour le BlackBerry je ne vois nul part...
J'ai entendu ton appel (je sais c'est pourri XD) de détresse et me voilà :dada: Na mais je sais que je suis folle, sinon je pense je m'en rappelle (car j'ai un appel tous les ans en gros) qu'il fait clic sur la touche bbery et ensuite tu choisis enregistrer mais je peux pas te confirmer

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Alizuko;2133855 a dit :
J'ai entendu ton appel (je sais c'est pourri XD) de détresse et me voilà :dada: Na mais je sais que je suis folle, sinon je pense je m'en rappelle (car j'ai un appel tous les ans en gros) qu'il fait clic sur la touche bbery et ensuite tu choisis enregistrer mais je peux pas te confirmer

J'ai essayé et il n'y a pas cette fonction ! Tant pis ! :sad:
Sinon y a un thème sympa que j'ai téléchargé qui à l'apparence de l'OS 6 pour celles qui ont leur BB qui tourne sur OS 5.

Voici le lien que vous recopierez de votre tel' pour le télécharger (il faut créer un compte mais c'est rapide) ! Superstore et choisir selon votre goût en mode " Today " (où on peut prévisualiser les messages de la page d'accueil ou normal " zen "). Et c'est gratuit ! :)

PS: J'pensais au début que ce thème avait un bug car sur la page d'accueil le menu disparaissait et même en utilisant le trackpad le menu n'apparaissait pas pourtant en survolant en bas je voyais les noms des icones apparaitre ! En fait il faut faire Espace pour faire apparaitre la barre de menu et echap/retour pour le cacher ! ;)

Ici, les codes pour mettre votre drapeau en pseudo sur BBM ! http://zeck.netliberte.org/2010/08/08/bbm-et-les-codes-des-drapeaux/

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
DiDiine;2135541 a dit :
J'ai essayé et il n'y a pas cette fonction ! Tant pis ! :sad:
Sinon y a un thème sympa que j'ai téléchargé qui à l'apparence de l'OS 6 pour celles qui ont leur BB qui tourne sur OS 5.

Voici le lien que vous recopierez de votre tel' pour le télécharger! Superstore et choisir selon votre goût en mode " Today " (où on peut prévisualiser les messages de la page d'accueil ou normal " zen "). Et c'est gratuit ! :)

PS: J'pensais au début que ce thème avait un bug car sur la page d'accueil le menu disparaissait et même en utilisant le trackpad le menu n'apparaissait pas pourtant en survolant en bas je voyais les noms des icones apparaitre ! En fait il faut faire Espace pour faire apparaitre la barre de menu et echap/retour pour le cacher ! ;)

Ah mince je suis désolée que ça n'ai pas marché check le web pour voir si tu trouves. Je pensais que ça marchait via le menu. Je sais déjà qu'avec l'enregistreur on peut pas j'ai testé :S
Alors là je te dis merci pour le thème bien que je n'avais pas prévu d'en changer j'avoue qu'après l'avoir essayé je suis totalement conquise! Sinon je suis trop contente de la mort qui tue parce que j'ai réussi à installer le Japonais et le Coréen sur Billy et çà je peux vous dire que ça faisait un moment que je voulais faire et que c'était bien relou de recevoir des mails qu'avec des carrés noirs... Mais là hahahah c'est fini en plus c'était mais d'une simplicité à installer ce truc :erf:

Allez voici les images!

5574296284_071f4d5938_m.jpg
5574297934_6f6de0449c_m.jpg
5574301328_a5bab287de_m.jpg
5574303134_83762c74e0_m.jpg
5573721607_0ab5d05b8b_m.jpg
5574309500_628a2c0a37_m.jpg
5574310552_79b3608dbf_m.jpg
5574312870_6b1f25f645_m.jpg
5574313990_9d654981a6_m.jpg

Ensuite il y a une particularité que j'ai remarqué quand on utilise le Japonais c'est qu'on BEAUCOUP plus ponctuation, jugez plutôt:
5574314932_7fd7618c28_m.jpg
5574316534_06b6033e04_m.jpg
5573758307_faf50eae9e_m.jpg
5573756893_d5f175fa94_m.jpg
5574346698_c4c075ecee_m.jpg
5573761077_3e4c55c198_m.jpg
5574349154_2f2b42aa5b_m.jpg
5573764585_955dca3a51_m.jpg
5574352904_63af09b2b3_m.jpg
5574354196_d16756a2e5_m.jpg
5574355608_80967a8242_m.jpg
5573769695_70a1768cbd_m.jpg
5573771447_f1ebfef749_m.jpg
5573774153_d721ffce92_m.jpg
5574363344_240f7e7b0b_m.jpg
5574364708_5cc8f1661e_m.jpg

Alors désolée du long parpaing que j'ai pondu je voulais mettre les images plus petites mais apparemment ça veut pas! Mais bon allez pour une fois on me pardonne hien? XD

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Haha énorme les screens ! :d

Je ne sais pas du tout comment on installe des langues ni même des polices... :sad:

Sinon quelqu'un a t-il le même problème que moi avec msn ?
En fait j'peux me connecter avec mon adresse en " hotmail.fr " mais pas " live.fr " ni " gmail.com "... Ça me dit " adresse ou mot de passe non valide ". Pourtant le mot de passe fonctionne correctement avec l'appli' IM + et sur mon PC aussi... Donc c'est bien sur l'appli' Windows Live Messenger qu'il y a un hic...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
DiDiine;2136808 a dit :
Haha énorme les screens ! :d

Je ne sais pas du tout comment on installe des langues ni même des polices... :sad:

Sinon quelqu'un a t-il le même problème que moi avec msn ?
En fait j'peux me connecter avec mon adresse en " hotmail.fr " mais pas " live.fr " ni " gmail.com "... Ça me dit " adresse ou mot de passe non valide ". Pourtant le mot de passe fonctionne correctement avec l'appli' IM + et sur mon PC aussi... Donc c'est bien sur l'appli' Windows Live Messenger qu'il y a un hic...

C'est tout simple (haha comme lorsque l'on t'explique les problèmes de maths en cours genre parabole fonctions affines et cie..): alors en fait tu branches ton bbery au pc puis t'ouvres le programme bbery device manager et tu vas voir apparaître la liste de ce qu'il y a d'installé et pas installé dans ton berry. Et ensuite bah tu choisis les langues que tu veux et voilou et tu rebeoot le bébé etc et voilà!

Si tu veux des screens dis le moi et je ferai :)

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Alizuko;2137011 a dit :
C'est tout simple (haha comme lorsque l'on t'explique les problèmes de maths en cours genre parabole fonctions affines et cie..): alors en fait tu branches ton bbery au pc puis t'ouvres le programme bbery device manager et tu vas voir apparaître la liste de ce qu'il y a d'installé et pas installé dans ton berry. Et ensuite bah tu choisis les langues que tu veux et voilou et tu rebeoot le bébé etc et voilà!

Si tu veux des screens dis le moi et je ferai :)

Le device manager je n'ai pas encore eu l'occaz' de l'utiliser ! Je vais voir tout ça ce soir ! :) Merci !

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hello les gens, dites voir, est ce que le BB curve 8520 est bien ? Parce que là pour le moment j'ai un nokia n97 mini qui bugue de plus en plus souvent et de plus chez orange ils commencent sérieusement à me faire ch*** !!!

Donc j'vais surement aller chez Buygues et prendre un forfait bloqué pour BB et j'ai pas un budget énorme vu que j'vais bientôt avoir un appart, du coup il y a le 8520. Il est bien ?

Ou en fait plutôt le BB curve 3G ! Il est bien ?

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Salutations, BlackberryZelles !

Je reviens à la charge avec mes problèmes existentiels. Ayant hérité d'un BB Bold 9700 professionnel, lorsque je veux configurer mes emails, l'assistant de configuration ne me laisse comme choix que "Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Enterprise Server". Si je continue la procédure, il me demande un code fournit par l'administrateur BlackBerry Enterprise Server ou de le configurer à partir du logiciel messagerie de mon entreprise en le synchronisant. Or, je n'ai rien de tout ça !

L'une d'entre vous aurait-elle eu le même problème ? Ou sinon, auriez-vous une application email que je pourrais utiliser en remplacement ?

Merci d'avance pour votre aide, et désolée pour les explications embrouillées u.u

24 Mars 2011
14
8
654
Saint ouen l'aumône
Abbygaëlle;2152389 a dit :
Salutations, BlackberryZelles !

Je reviens à la charge avec mes problèmes existentiels. Ayant hérité d'un BB Bold 9700 professionnel, lorsque je veux configurer mes emails, l'assistant de configuration ne me laisse comme choix que "Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Enterprise Server". Si je continue la procédure, il me demande un code fournit par l'administrateur BlackBerry Enterprise Server ou de le configurer à partir du logiciel messagerie de mon entreprise en le synchronisant. Or, je n'ai rien de tout ça !

L'une d'entre vous aurait-elle eu le même problème ? Ou sinon, auriez-vous une application email que je pourrais utiliser en remplacement ?

Merci d'avance pour votre aide, et désolée pour les explications embrouillées u.u

Coucou !
Tu as l'option blackberry d'activée ?! Chez moi la configuration de ma messagerie personnelle est apparue qu'une fois l'option activée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes