Loïs.;2224667 a dit :Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau forfait spécial blackberry avec lequel je suis censée avoir internet. Mais quand je vais sur le navigateur voilà ce qui est écrit : "Il s'agit d'un service Wifi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion wifi active et réessayez." En cherchant sur internet, je tombe sur beaucoup de posts disant qu'il faut avoir l'option blackberry. Est-ce qu'elle est gratuite ? Et comment on fait pour l'avoir ?
Ah et une dernière chose, je ne peux pas recevoir les MMS, est-ce que l'option blackberry comprend la lecture des MMS ?
hey
tout d'abord l'actionnement du wifi n'a aucun rapport avec ton option bbery, c'est quelque chose que tu dois faire toi même c'est comme sur le pc tu rentre le nom et mdr de ta box ou point d'accès (si besoin) et après tu peux accéder au web. Mais le fait d'avoir ou non l'option n'interfère pas la dedans. Par contre pour envoyer des mms je ne sais pas je pense que là oui tu dois avoir l'option sinon rien.
Sinon selon l'opérateur l'option est gratuite ou non pour bouygues c'est le cas mais pour les autres je ne sais pas.
voilà! !
Voici qqes screens si tu sais pas ou activer le wifi etc
Tu vas dnas le menu bbery et tu clic ici
Là si tu mets le nom de ta box ou point d'accès
le mdp
Ou alors tu peux utiliser le scan automatique