j'ai le blackberry torch et je suis totalement ravie depuis sa sortie, avant j'avais un iphone. Tous les deux sont trés bien, deux façon différentes de communiquer.
FlashForward;2277049 a dit :Je me joins à vous, je reviens tout droit de chez SFR avec mon petit BB Torch sous l'bras
Enfin pour l'instant, c'est plutôt l'anamour, j'y comprend pas grand chose (il veut pas se connecter à Fb, à l'App World, à Windows Live Messenger...)
Première question: Y a un réveil? On le trouve où?? ^^
Déjà je te déteste (en fait je déteste toutes celles qui ont un torch hien ) je suis trop deg d'avoir changer de téléphone si peu de temps avant ce graal bon mon 8900 est bien mais comment dire l'os me saoule quoi!FlashForward;2277049 a dit :Je me joins à vous, je reviens tout droit de chez SFR avec mon petit BB Torch sous l'bras
Enfin pour l'instant, c'est plutôt l'anamour, j'y comprend pas grand chose (il veut pas se connecter à Fb, à l'App World, à Windows Live Messenger...)
Première question: Y a un réveil? On le trouve où?? ^^
Na tu as raison cela a changé et on doit te prévenir avant la fin de ton abonnement pour mon cas ça a été le cas par courrier (je en suis plus sûre), par sms (là sûre) et après j'avais called le service client pour d'autres trucs et on me l'a rappeler. Mais nornamelent tu devra être prévenue pour pouvoir prendre tes dispositions etcHotch;2277116 a dit :Gilda: Logiquement tous les engagements 12 mois ou 24 mois ont un renouvellement tacite (quoique maintenant, ils doivent prévenir quand tu arrives à la fin de ton engagement pour que tu dises si tu souhaites oui ou non t'engager de nouveau). Donc si tu souhaites continuer pas de soucis mais si tu souhaites arrêter à la fin des 12 mois, je sais pas comment ça se passe.
(ça se trouve je dis des bêtises mais je crois que c'est quelque chose comme ça)
Hotch;2277116 a dit :Gilda: Logiquement tous les engagements 12 mois ou 24 mois ont un renouvellement tacite (quoique maintenant, ils doivent prévenir quand tu arrives à la fin de ton engagement pour que tu dises si tu souhaites oui ou non t'engager de nouveau). Donc si tu souhaites continuer pas de soucis mais si tu souhaites arrêter à la fin des 12 mois, je sais pas comment ça se passe.
(ça se trouve je dis des bêtises mais je crois que c'est quelque chose comme ça)
FlashForward;2277214 a dit :Ah déjà, merci les filles pour vos réponses si rapides (même si j'ai finalement trouvé assez rapidement aussi.)
Pour le web, c'est peut-être parce que je viens juste de l'acheter et donc de migrer vers un nouveau forfait (j'avais un petit compte bloqué, sans accès internet ou quoi...)
"BBy App World rencontre des problèmes de connexion au serveur BBy App World. Vérifiez vos connexions réseau et réessayez"
Et pour Fb: "Nous sommes dans l'incapacité de joindre le serveur Fb pour le moment. Réessayez ultérieurement."
Frankenstein Grrrl;2311827 a dit :On est d'accord qu'il est impossible de faire les accents circonflexes dans les sms ou je suis juste pas douée?