Sophroniska;2391807 a dit :
Hey, je pense à sérieusement quitter mon vieil iPhone pour un blackberry Torch ou Curve. Je suis chez Orange mais je voudrais changer d'opérateur et aller chez SFR. Pour celles qui y sont, vous avez quoi comme forfait ? J'ai pensé au Carré Connect (3h d'appels + appels illimités vers 3 numéros + sms illimités + 500Mo pour 39€/mois). Mais 500Mo, ça représente combien de temps environ ? C'est suffisant ou je risque de me retrouver facilement en hors-forfait ? Sachant que je n'utilise pas énormément Internet mais quand même... Je vous demande ça parce que je suis à plus de 40km d'une boutique SFR donc pas la possibilité de parler à un conseiller en magasin donc je vais faire mon achtat sur la boutique online d'SFR.
Et aussi, est-ce que le push est possible pour les comptes hotmail ? (je demande ça parce que la notification push pour compte hotmail est arrivé chez l'iPhone il n'y a que quelques temps
)
Ah et BBM, c'est gratuit ou il faut souscrire à une option ou je ne sais quoi ?
J'ai un peu l'impression d'être méga chiante avec mes questions, pardon
Sophroniska;2394969 a dit :
Ok, merci !
Et toujours à propos de BBM, dans le doute, ça reste bien gratuit si je veux envoyer via BBM des messages vers l'étranger mais depuis la France ?
Pour ce qui est des 500Mo, je n'en ai aucune idée, j'ai pris un forfait internet illimité chez SFR (2h de communication + 3N° illimités + appels gratuits de 20h30 à 8h + sms/mms illimités + internet illimités = 49€/mois). Dans mon cas, l'option Blackberry était comprise dans le forfait, il m'a seulement fallu l'activer en téléphonant chez SFR.
Et j'ai pris le Torch, qui est juste une merveille
. j'ai quelques amis qui ont un Curve ou un Bold, mais vraiment, je ne m'en sors pas avec, j'ai dut mal à ne pas avoir d'écran tactile. J'aime le fait d'avoir un écran tactile pour me déplacer dans le menu, mais aussi avoir un clavier non tactile tellement plus pratique, et le curseur, qui me donne plus de précision pour cliquer sur les liens ou quoi...
Ensuite, pour ce qui est de BBM, c'est totalement gratuit,
du moment où tu es en France! Tu peux donc communiquer avec n'importe quel propriétaire de Blackberry, où qu'il se trouve dans le monde (s'il paye pour te répondre, ça, c'est son problème
) à condition que toi, tu sois en France.
Et si tu pars à l'étranger, tu peux quand même utiliser BBM gratuitement en te connectant à un réseau Wifi (mais attention, il faut que tu désactives le réseau mobile!)
EDIT: Arf et j'étais quand même venue pour poser une question à la base
Une d'entre vous sait si y a moyen d'enlever le bruit de l'appareil photo?