Sujet spécial Blackberry !

A

AnonymousUser

Guest
Sophroniska;2394969 a dit :
Ok, merci !

Et toujours à propos de BBM, dans le doute, ça reste bien gratuit si je veux envoyer via BBM des messages vers l'étranger mais depuis la France ?

De BBM à BBM, c'est gratuit oui.
Que quelqu'un me corrige si je me trompe...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sophroniska;2391807 a dit :
Hey, je pense à sérieusement quitter mon vieil iPhone pour un blackberry Torch ou Curve. Je suis chez Orange mais je voudrais changer d'opérateur et aller chez SFR. Pour celles qui y sont, vous avez quoi comme forfait ? J'ai pensé au Carré Connect (3h d'appels + appels illimités vers 3 numéros + sms illimités + 500Mo pour 39€/mois). Mais 500Mo, ça représente combien de temps environ ? C'est suffisant ou je risque de me retrouver facilement en hors-forfait ? Sachant que je n'utilise pas énormément Internet mais quand même... Je vous demande ça parce que je suis à plus de 40km d'une boutique SFR donc pas la possibilité de parler à un conseiller en magasin donc je vais faire mon achtat sur la boutique online d'SFR.

Et aussi, est-ce que le push est possible pour les comptes hotmail ? (je demande ça parce que la notification push pour compte hotmail est arrivé chez l'iPhone il n'y a que quelques temps :facepalm:)

Ah et BBM, c'est gratuit ou il faut souscrire à une option ou je ne sais quoi ?

J'ai un peu l'impression d'être méga chiante avec mes questions, pardon :shifty:

Sophroniska;2394969 a dit :
Ok, merci !

Et toujours à propos de BBM, dans le doute, ça reste bien gratuit si je veux envoyer via BBM des messages vers l'étranger mais depuis la France ?

Pour ce qui est des 500Mo, je n'en ai aucune idée, j'ai pris un forfait internet illimité chez SFR (2h de communication + 3N° illimités + appels gratuits de 20h30 à 8h + sms/mms illimités + internet illimités = 49€/mois). Dans mon cas, l'option Blackberry était comprise dans le forfait, il m'a seulement fallu l'activer en téléphonant chez SFR.
Et j'ai pris le Torch, qui est juste une merveille :jv: . j'ai quelques amis qui ont un Curve ou un Bold, mais vraiment, je ne m'en sors pas avec, j'ai dut mal à ne pas avoir d'écran tactile. J'aime le fait d'avoir un écran tactile pour me déplacer dans le menu, mais aussi avoir un clavier non tactile tellement plus pratique, et le curseur, qui me donne plus de précision pour cliquer sur les liens ou quoi...

Ensuite, pour ce qui est de BBM, c'est totalement gratuit, du moment où tu es en France! Tu peux donc communiquer avec n'importe quel propriétaire de Blackberry, où qu'il se trouve dans le monde (s'il paye pour te répondre, ça, c'est son problème :cretin: ) à condition que toi, tu sois en France.
Et si tu pars à l'étranger, tu peux quand même utiliser BBM gratuitement en te connectant à un réseau Wifi (mais attention, il faut que tu désactives le réseau mobile!)

EDIT: Arf et j'étais quand même venue pour poser une question à la base :facepalm:
Une d'entre vous sait si y a moyen d'enlever le bruit de l'appareil photo?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Petitpied56;2396289 a dit :
Il me semble, sans véritable source hein, que les bruits d'appareil photo sur les mobiles ne peuvent plus être enlever pour éviter les risques d'espionnage industriel lors de visites dans les entreprises, etc ... mais je suis pas sûre sûre.
Ah ouais, pas con... C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ce problème. Bon bah tant pis, je ne pourrais pas prendre de photos de moi en mode duckface tout en faisant semblant de travailler au bureau :winky:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
FlashForward;2400679 a dit :
Ah ouais, pas con... C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ce problème. Bon bah tant pis, je ne pourrais pas prendre de photos de moi en mode duckface tout en faisant semblant de travailler au bureau :winky:

Trouver sur le forum blackberry france:

Déclenchement silencieux de l'appareil photo
Berryannoying
http://software.crackberry.com/product.asp?id=19977
- Permet le déclenchement de l'appareil photo sans bruit
- C'est en effet impossible en natif (oui, c?est étonnant)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
C'est clair les filles le new FB il déchire je trouve qu'il fait moins gadget moins crétin bas de gamme. Puis vraiment pratique l'option chat intégré je me demande si l'interface sera la même sur le Playbook?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Alizuko;2432349 a dit :
C'est clair les filles le new FB il déchire je trouve qu'il fait moins gadget moins crétin bas de gamme. Puis vraiment pratique l'option chat intégré je me demande si l'interface sera la même sur le Playbook?
Y a une option chat intégrée??? ... Ah oui! Oh mais ça, alors, c'est carrément bon!!!!
Parce que moi, j'avais téléchargé une appli "Free chat for Facebook" justement, mais du coup, plus besoin :cretin:

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Moi j'ai dl l'appli facebook mais mon BB me dit quand j'essaye de l'ouvrir que c'est une option qui n'est pas comprise dans mon forfait.
Genre il faut prendre une option facebook chez Orange ? C'est tout pourri...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Calystegia;2432598 a dit :
Origami Style.
C'est une option payante en plus je suppose. Ouais ben c'est mort, de toute façon je vais rarement sur facebook.
L'option bbery ne sert pas que pour fb donc si tu l'as pas y'a pas mal de choses que tu ne pourras pas faire comme l'a dit une autre mad télécharger des app etc. Après je ne sais pas cmb coute l'option chez orange car ailleurs elle est gratis donc je trouve ça un peu injuste que les autres opérateurs la fassent payer qd même.
FlashForward;2432406 a dit :
Y a une option chat intégrée??? ... Ah oui! Oh mais ça, alors, c'est carrément bon!!!!
Parce que moi, j'avais téléchargé une appli "Free chat for Facebook" justement, mais du coup, plus besoin :cretin:
grave je te fais un screen :P
CaptureNux%2525202011-08-02%25252017%25253B06%25253B57.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes