E
Pavlova;2342040 a dit :Les filles j'ai besoin de de votre aide.
J'ai voulu mettre à jour mon BB (curve 8520), de la version 4 à la version 5. Je suis allée dans Options -> Options avancées -> Mise à jour mobile.
Il a bien envoyé la demande de mise à jour, puis j'ai voulu lancer le téléchargement et là il m'affiche "En attente de connexion au serveur". J'ai essayé de le redémarrer, ça ne marche toujours pas. Je suis bien connecté en EDGE.
Une idée ?
Aussi, est-ce que la change beaucoup de la v4 à la v5? Je sais que l'OS6 est une grosse nouveauté, mais est-ce que la v5 l'était tout autant ?
J'ai un autre petit problème, avec les MMS. Je les reçois, mais il m'affiche l'image 1 fois sur 5. J'essaye toujours de faire "récupérer maintenant" mais ça ne marche pas, il me demande de réessayer ultérieurement, ce qui fait que je ne reçois quasiment jamais les images qu'on m'envoie. Et j'ai aussi du mal à en envoyer, j'ai souvent droit à une petite croix rouge à côté du message que je voulais envoyer.
Utopie.;2366625 a dit :Je vous ai ajouté !
Mon PIN : 23986CCD
Je t'ai ajouté!Marghost;2366085 a dit :Je n'ai encore jamais utilisé BBM, mais si j'arrive a trouver mon PIN ( oui après 6mois je suis toujours pas très douée ) je vous l?envoi !
EDIT : trouvé ! Alors c'est 23619A62
Anais R.;2386628 a dit :AHHHH HORREUR! Mon blackberry avait mourru, ma mere a voulu que je m'achete un nouveau telephone ce que j'ai fait (samsung chat.. tout pourri) mais mon blackberry remarche!! je meurs d'envie de l'utiliser, il me manque trop!!!!!