Sujet spécial Blackberry !

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Alizuko;2433553 a dit :
L'option bbery ne sert pas que pour fb donc si tu l'as pas y'a pas mal de choses que tu ne pourras pas faire comme l'a dit une autre mad télécharger des app etc. Après je ne sais pas cmb coute l'option chez orange car ailleurs elle est gratis donc je trouve ça un peu injuste que les autres opérateurs la fassent payer qd même.

Bah j'ai bien une option BB pourtant... je comprends pas. Je vais appeler Orange je pense parce que d'après ce que j'ai lu sur leur site et les forums c'est pas normal.

En tout cas, merci de vos réponses les filles.

Edit : Ah ben non, apparemment, avec le forfait Origami Style les applis style facebook sont bloquées (parce que les 500 Mo d'internet compris dans le forfait seraient selon Orange largement dépassés). Bref, c'est pas très grave, à part facebook j'ai accès à plein de trucs cools.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Calystegia;2433926 a dit :
Bah j'ai bien une option BB pourtant... je comprends pas. Je vais appeler Orange je pense parce que d'après ce que j'ai lu sur leur site et les forums c'est pas normal.

En tout cas, merci de vos réponses les filles.

Edit : Ah ben non, apparemment, avec le forfait Origami Style les applis style facebook sont bloquées (parce que les 500 Mo d'internet compris dans le forfait seraient selon Orange largement dépassés). Bref, c'est pas très grave, à part facebook j'ai accès à plein de trucs cools.
ah mais ton forfait c'est pas un internet illimité ? Je croyais c'est dommage qd meme bon tu t'en sers pas mais qd meme lol

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Alizuko;2433998 a dit :
ah mais ton forfait c'est pas un internet illimité ? Je croyais c'est dommage qd meme bon tu t'en sers pas mais qd meme lol

Bah je m'en sers mais je dépasse jamais les 500 Mo donc bon. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir tout ce qu'il est possible d'avoir sur BB quoi, parce que y en a jamais assez. :lol:

Sinon j'attends d'avoir assez de points pour changer de BB, là j'ai un curve 8525 et il me taaaarde d'avoir un torch !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Alizuko;2433553 grave je te fais un screen :P [IMG a dit :
https://lh5.googleusercontent.com/-9g91u1xYBiE/TjgUVEroaxI/AAAAAAAAAvQ/FvTl5-PoLqI/CaptureNux%2525202011-08-02%25252017%25253B06%25253B57.jpg[/IMG]

Oui, oui, je l'avais vue quand j'ai posté mon message hier XD

J'suis un peu trop heureuse là, ça me change la vie :cretin:

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Queen Bitch;2435401 a dit :
Les filles, vous avez eu du mal à paramétrer votre BB? Je suis chez Bouygues et on me dit qu'il faut "activer la table de routage", je l'a bien trouvée, j'ai essayé de l'activer mais ça ne marche pas. J'ai éteint mon BB et enlevé la batterie mais au démarrage il ne s'est rien passé, est-ce que d'autres ont eu ce problème?

J'ai eu aussi des problèmes à le configurer chez Bouygues :/ Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as ton forfait avec l'option BB, pour moi ça faisait seulement 24h.
Mais du coup, j'ai appelé le service client, le gars m'a correctement activé mon option Blackberry et m'a dit que la config' allait se faire automatiquement et que d'ici 6h maximum je n'aurai qu'à redémarrer mon BB en enlevant la batterie. Donc au bout d'une heure en fait c'était bon, internet était configuré :) (Je ne sais pas si t'arrive à me suivre u.u)
Alors essaie d'appeler pour voir si ça fonctionne mieux si c'est le service client qui t'aide à le faire.

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Queen Bitch;2435849 a dit :
Merci! En fait j'ai persévérer et au bout d'un moment ça a fini par marcher!
Maintenant je découvre le BB avec internet ahah.

Je vous ai vues parler d'Opera Mini, c'est quoi?

Et au fait, c'est possible de personnaliser les applications qui apparaissent sur le "bureau" (je ne sais pas comment ça s'appelle) parce que là j'ai pas accès directement au navigateur, c'est chiant. Et aussi, c'est quoi la différence entre le navigateur et le "portail wap"?

Opera Mini c'est un navigateur, je suis dessus là d'ailleurs, c'est vachement plus pratique.

Personnaliser le "bureau" ouais c'est possible, quand tu es sur une appli tu appuies sur la touche bb de ton clavier et tu pourras la déplacer où tu veux. Tu peux aussi en masquer certaines, pour les retrouver il te suffira te cliquer sur "afficher tout".

Et pour ta question ben... Je t'avoue que j'ai pas bien saisi la nuance non plus.

E

elegance-3

Guest
J'ai un petit soucis.. Je suis partie en vacances dix jours. Mon portable est resté éteint pendant ce temps. Je l'ai allumé aujoudhui et je n'ai pas reçu tout les messages qu'on m'a envoyé...
Vous pensez que je vais les recevoir, ou pas ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Anaa.;2447502 a dit :
Vous utilisez l'application de base pour les SMS ou CrunchSMS ?

J'ai utilisé CrunchSMS un temps puis je suis repassée à l'application de base. Ca me saoulait de ne pas avoir l'accusé de réception sur Crunch et aussi je recevais les sms longs de mes potes dans le désordre vu qu'ils étaient coupés. Donc je suis repassée à l'application de base.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon BB depuis Décembre, et j'en suis toujours autant amoureuse :jv: Bon par contre, je n'ai que deux amis sur BBM :cretin:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Moi c'est étrange, j'ai accès à toutes les applications sur l'app wolrd et BBM, j'ai internet illimité et toussa, mais l'application facebook ne marche pas :sad: Elle me dit que mon forfait n'est pas compatible.

A

Ancien membre

Guest
Est ce que vous supprimez vos sms sur BB ? Le mien commence à ralentir je me demande si c'est pas du au fait que je n'ai jamais supprimé les sms (ou au fait que je l'éteins quasiment jamais :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes