Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Loïs.;3470025 a dit :
Bonjour,

J'ai configuré ma boîte mail de Blackberry sur une adresse mail et j'ai à présent changé d'adresse, comment faire pour recevoir les mails de la nouvelle adresse à la place ?
tu vas dans la configuration pour ajouter une nouvelle address et tu fais l'ajoute comme ça tu auras tes mails

Joy.;3476008 a dit :
Les filles, j'en appelle a votre aide pour savoir si vous pouviez m'aider pour paramétrer internet sur mon BB, je l'ai depuis quelques jours et impossible de me connecter autrement qu'en Wi-Fi alors que pourtant c'est bien compris dans mon forfait (du coup je ne peux ni consulter mes mails, ni aller sur BBM, ni sur les applications).
t'as pas désactiver le réseau sans faire gaffe? Faudrait que t'ailles dans le menu réseau et que tu regarde ce que ça dit en fait

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Sun Kwon;3594726 a dit :
Je viens d'avoir le Blackberry Curve 9320 et j'ai 500MO d'internet par mois,mais rassurez moi,quand on quitte facebook (pour faire quelque chose d'autre sur le téléphone) même si on reste connecté sur notre compte,ça débite pas non ?
si ça débite l'app est juste en arrière plan pas éteinte donc ça ne change que tu fasse quelque chose a côté ou pas

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Coucou mad'z !

Avant j'avais un blackberry 8520, je faisais parti d'un groupe sur bbm "mad'z <3" qui regroupait les toutes les madmoizelles qui possédaient un blackberry, j'ai maintenant un blackberry curve 9360 depuis début juillet, j'en suis hyper contente d'ailleurs :), je me suis réinscrit au chat ("pseudo heymi" , mon pin : 2890CFF4 ) et j'attends toujours la confirmation d'inscription !! Je voulais savoir si ce groupe bbm était toujours actif..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je quitte le monde du BlackBerry. D'ici quelques jours je ne serais plus des vôtres (même si je l'aurais toujours pas loin pour le moment) :shifty:

11 Juin 2010
438
204
4 734
si il est garanti ramène le ;)
perso BB je n'en veux plus, que des problèmes avec mon 8520 j'ai du battre les records d'envoyage au SAV chez orange, au moins 15 fois échangé en 1 an... & au final j'ai vendu le tél 80€ et il est mort 1 mois après l'avoir vendu ^^

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Tiempo;3706627 a dit :
J'en ai vraiment marre de mon blackberry là, au moins une fois par jour le trackpad se bloque ! Et quand ce n'est pas ça, il me met sur le réseau GSM ou GPRS alors que je suis en France. aaaaaaaargh! Pourtant j'aime vraiment blackberry mais là s'en est trop ! Et puis je ne suis pas la seule dans ce cas, donc ce n'est pas comme si, j'étais un cas isolé ! :facepalm:

J'ai le même soucis que toi au niveau du trackpad, il se bloque et je ne peux plus rien faire, lorsque j'écris un sms ça peut me prendre 1/4 d'heure pour 1 phrase ...tout défile alors que je ne touche à rien... et le réseau change aussi ...

Alors à noël, je quitte mon blackberry (c'est le deuxième à me lâcher :tears:), c'est mon homme qui s'en occupe pour le choix du nouveau...

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je cherche une coque pour mon BB 9360. Rigide, mais qui "n'élargit" pas le téléphone, qui lui laisse sa finesse naturelle.
Je voudrais l'acheter en boutique, est-ce que vous en connaissez une bien sur Paris ?
Merci :happy:

29 Décembre 2010
222
142
4 764
pourquoi j'arrives pas à télécharger des applications :sad: ? ça me fait erreur réessayer ultérieurement :sad: alors que j'ai de l'espace et tout

je sens que je vais le jeter contre une vitre
je veux un Iphone

C

celio-2

Guest
Je commence à me lasser de mon Blackberry (le curve 8520) bien que ce soit le téléphone portable que j'ai gardé le plus longtemps, parce que j'aimerais beaucoup pouvoir regarder des films ou des séries sur mon portable mais la taille de l'écran est trop réduite et surtout : il n'a jamais LU les vidéos, même pas sur youtube.
Il lit les vidéos que je transfère de l'ordinateur vers lui (je l'avais fait avec un film) mais bon la taille de l'écran devient gênante quand il y a des sous-titres.
De plus le navigateur internet n'est pas pratique comparé à la concurrence et les applications ne sont pas assez fluides ni pratiques à utiliser, il commence à se faire vieux.

Donc j'ai pensé à l'iPhone 4S et au Samsung Galaxy Note II. Je pourrais espérer avoir un iPhone 4S mais payer plus de 24euros par mois pour un forfait c'est inconcevable pour moi donc je me demandais si l'opérateur Free avait fait des progrès niveau forfait (celui à 19.99euros me tente bien) ? Parce que j'ai entendu et lu beaucoup de gens qui ne recevaient pas leur carte SIM voire n'avaient pas de réseau partout... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes