Sujet spécial Blackberry !

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
tiapka;3741349 a dit :
je sens que je vais le jeter contre une vitre
C'est ce que je voulais faire ! ou bien le balancer dans la Seine, au choix. Mais bon c'est fini pour moi, mon BB est mort la semaine dernière, le clavier ne fonctionnait plus, bon débarras ! J'ai un nouveau portable et c'est la joie :gnih:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai crée le groupe madmoizelle.com sur BBM (en esperant que celui ci n'existe pas déja).
si vous voulez y acceder ajoutez moi : [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]29B66AD4

@fab ça serait cool de faire une annonce officielle non?[/font]

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Mon tant aimé Bold 9780 vient de me lâcher il y a 2 jours. Depuis 1 an et demi pas de soucis, mis à part que parfois il plantait, là il a planté sans prévenir, plus moyen de l'allumer 5 minutes, d'après les vendeurs il est dead et ce genre de pannes arrive souvent chez Blackberry. Bref je l'ai bien mauvaise, je n'en rachète plus...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!!!

J'ai grandement besoin d'aide, je désespère franchement là, en fait je ne peux plus me servir de mes applications. Par exemple si je veux me connecter à l'application facebook ça me marque qu'il est "impossible de joindre le serveur ...", sur l'application twitter ca me marquait un truc du genre "tunnel failed", je ne recois plus mes emails, je ne peux plus télécharger sur App World (ça me marque qu' "une erreur s'est produite" et beugue juste après) ... Alors que jusqu'à maintenant tout marchait très bien!

J'avais aussi voulu supprimer l'application Twitter pour la retélécharger pour voir mais évidemment il n'y a rien à faire :facepalm:

Sur mon ancien BB j'avais eu le même problème mais je n'avais jamais cherché à le régler sauf que là je me servais très régulièrement des appli' et puis bon ça m'emmerde de payer un forfait pour que rien ne marche quoi :erf:

Please HELPPPP

K

kushina

Guest
Coucou !

Alors moi, j'ai un BB Curve 8520 et malheureusement, je ne sais pas où le câble pour ajouter des musiques etc... présente sur mon ordinateur vers mon portable...
J'ai vu que mon ordinateur avait la fonction Bluetooth, et j'ai réussi à connecter mon BB à mon ordinateur seulement, quand je clique sur "Envoyer par Bluetooth à", mon ordinateur ne reconnaît pas tout de suite mon BB, mais une fois qu'il le reconnaît et que je clique sur "Envoyer...", rien ne s'affiche...

Est-ce qu'une Madz aurait déjà eu ce problème ?

K

kushina

Guest
Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à ça !
Merci du conseil ! :d

Par contre la carte SD est assez petite et ne rentre pas dans mon ordi.. :/

Dernière édition :
K

kushina

Guest
ashes;4033201 a dit :
kushina;4033175 a dit :
Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à ça !
Merci du conseil ! :d

Par contre la carte SD est assez petite et ne rentre pas dans mon ordi.. :/

Il faut que tu utilises un adaptateur carte mémoire, comme ceci, on en trouve partout :) Sinon il y en a aussi qui se branche au port usb !

Ok merci :)

12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
mister-monster;4120582 a dit :
raaaah mon blackberry à fait une mise à jour horrible et a écrasé toutes mes données dont mes numéros ! je ne sais pas comment je vais faire. vous pensez que c'est impossible à récuperer ?
En re synchronisant ton compte blackberry ya pas tout qui revient ? des fois ya aussi des sauvegardes automatiques qui ont été faites dans la carte mémoire (en général la mise à jour n'y touche pas !)

Bon courage en tout cas :)

Dernière édition :
6 Avril 2010
14
6
4 664
Haut-De-France
Moi j'ai un BB Torch depuis 1an et demi, et je veux changer depuis à peu près autant de temps, sauf que ça coûte un peu la peau des fesses un portable ^^
A vrai dire, le portable est bien, mais pas adapté à l'usage que j'en fais. Selon moi le clavier trop petit n'est pas adapté aux sms, manque d'applications ... Le pire c'est que si je fais pas gaffe, mon téléphone appelle n'importe qui ... je dois toujours faire attention, et depuis quelques mois, il ne veut plus m'afficher les noms des contacts qui m'appellent ! La joie ^^ Du coup j'ai appris quelques numéros par coeur ^^

15 Octobre 2012
9
5
364
34
Paris
alysa;4304330 a dit :
Suis je la seule a toujours être autant accro a mon Blackberry ? (et a BB en général!)

Non moi j'ai eu mon iPhone mais je reste toujours accro au BlackBerry :P on se parlait avant sur BBM a l'époque ou tu m'a ais fait rentrer dans le groupe BBM des madz :-)

25 Août 2013
8
6
674
Bordeaux
Changement de sujet, mais ça vous dis pas de faire une pétition pour avoir nous aussi une application Madmoizelle ?! ( inch'allah ça marche  :pray: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes