[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
lisztomaniac;3861261 a dit :
Hello ! J'ai acheté ces boots motardes mais je n'ai pas d'idées précises pour le reste de la tenue... à l'aide :sad:
J'aurais dit soit une petite jupe tres feminine genre jupe crayon noir avec en haut un pull en laine beige torsadé ou avec un jean clair et toujours un pull torsadé. Je pense que ca irait bien!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai acheté ce merveilleux tshirt chez New Look, seulement, vu que j'ai tendance à ne porter que des gilets noirs, je ne sais pas trop ce que je pourrai mettre en bas (pantalons, chaussures) pour éviter d'être trop sombre, ni quelles couleurs s'accorderaient bien.
Si l'une d'entre-vous arrive à m'éclairer :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
Je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit, donc je remet la robe ici, avec quoi la porter (veste, chaussures, sac) ?  Si vous voyez des trucs en solde qui iraient n''hésitez pas à mettre les liens. :)

ppjean14.jpg

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
keldra;3878686 a dit :
Help help help les Madz !

Je me suis acheté ces chaussures http://www.gemo.fr/femme/chaussures/bottines-et-boots/low-boots-en-cuir-noirs-unis-zip-dore-30386647500.html aux soldes..

Sauf que je n'ai AUCUNE idée de comment les porter..
Ça passerait avec un jean slim ? Porté à quelle longueur ?

Merci de m'éclairer de vos lumières ! :v:
Pourquoi pas avec une robe d'été fleurie courte et évasée ?
Sinon tant qu'il fait encore froid, je choisirais un jean droit plutôt qu'un slim (même si je ne mets quasiment que ça) ou plutôt carrément un pantalon à pinces ou plié en bas. Et pour le haut, je ne connais pas ta morpho mais une chemise rentrée dans le pant si t'as pas trop de poitrine.

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
ymotana;3880104 a dit :
J'ai acheté ce merveilleux tshirt chez New Look, seulement, vu que j'ai tendance à ne porter que des gilets noirs, je ne sais pas trop ce que je pourrai mettre en bas (pantalons, chaussures) pour éviter d'être trop sombre, ni quelles couleurs s'accorderaient bien.
Si l'une d'entre-vous arrive à m'éclairer :fleur:

C'est sur qu'on le porterait bien avec du noir ou du gris mais tu peux aussi trancher carrément avec du rouge si le reste est noir. Après je vois bien un slim ou une jupe longue.
Je viens d'acheter ce slim rouge imprimé de petites croix blue rags sur showroomprivée http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=951334
Pour les chaussures, boots motard noire ou escarpins noir.

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
lisztomaniac;3861261 a dit :
Hello ! J'ai acheté ces boots motardes mais je n'ai pas d'idées précises pour le reste de la tenue... à l'aide :sad: http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/42/c2/42c2022895188400cef8d080f442b99437846f4b.png
Je les mettrais avec quelque chose d'étroit en bas ou de cour, et un pull large et court en haut, à mailles larges un peu transparent ou tombant sur l'épaule et pour les tops, rien de trop féminin, pas de volants, de petits noeux... plutôt un t-shirt ou deb moulant mais noir délavé à message.
C'est que le décalage avec une jupe crayon serait sympa.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@diy
J'ai essayé avec un skinny rouge justement, et ça rend vraiment bizarre.
Pourtant, en l'achetant j'étais certaine que ça irait.
Je devrai peut-être me racheter un jogging épais imitation jean ou noir tout simple ..

25 Janvier 2013
2
1
154
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sur le forum !
Je me suis inscrite pour chercher un peu d'aide côté mode : j'ai pas mal de vêtements dans mon armoire mais je ne sais jamais comment les associer ... =s J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve jamais rien ! J'espère donc que vous pourrez m'éclairer et m'aider un peu, mais je pense, au vu des conversations, que vous me serez d'une aide précieuse ! =)

Alors, pour commencer, j'ai acheté, chez Promod, une petite robe noire en viscose, sans manches, qui m'arrive juste en-dessous des genoux, et qui a une ceinture toute fine pour marquer la taille. J'aime bien changer la couleur des ceintures de temps en temps (j'en ai deux dorées, une cloutée, et une rouge) pour varier un peu !
Je me demandais avec quel genre de chaussure (et quelle couleur aussi, bien sûr), quelle veste, quels accessoires, etc ... je pouvais la porter ?

Elle ressemble beaucoup à la photo que j'ai mis ci-dessous.

Merci pour votre aide !! =)

473466_0902_f.jpg

22 Août 2012
29
11
374
vanessa-loves-usa;3886674 a dit :
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sur le forum !
Je me suis inscrite pour chercher un peu d'aide côté mode : j'ai pas mal de vêtements dans mon armoire mais je ne sais jamais comment les associer ... =s J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve jamais rien ! J'espère donc que vous pourrez m'éclairer et m'aider un peu, mais je pense, au vu des conversations, que vous me serez d'une aide précieuse ! =)

Alors, pour commencer, j'ai acheté, chez Promod, une petite robe noire en viscose, sans manches, qui m'arrive juste en-dessous des genoux, et qui a une ceinture toute fine pour marquer la taille. J'aime bien changer la couleur des ceintures de temps en temps (j'en ai deux dorées, une cloutée, et une rouge) pour varier un peu !
Je me demandais avec quel genre de chaussure (et quelle couleur aussi, bien sûr), quelle veste, quels accessoires, etc ... je pouvais la porter ?

Elle ressemble beaucoup à la photo que j'ai mis ci-dessous.

Merci pour votre aide !! =)

473466_0902_f.jpg
Bah écoute, tout dépend de ton style!
Moi j'adore l'association robe noir + veste en jean comme ça: http://static1.puretrend.com/articles/7/57/09/7/@/594045-nora-zehetner-opte-pour-une-petite-robe-637x0-3.jpg

Donc pour ce style là, je te conseil:
- un collier pull and bear à 15.99euros

http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/51501/BIJOUX?NEWCOLLECTION#/1965291/RAS-DU-COU%20CHA%C3%8ENE%20PIQUES

-une paire de chaussures MINELLI à 111.20euros

http://www.minelli.fr/femme/chaussures-femme-automne-hiver/boots-low-boots/boots-brenda?article=14593

(ou a moins cher, chez zara tu trouves de chaussures a talons tres simpa: http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2013/358012/1098566/BOTTINES%20AVEC%20TALONS%20CLOUT%C3%89S )

et puis pour finir un veste ou chemise en jean que tu peux trouver partout et à tous les prix :)

22 Août 2012
29
11
374
re-run;3890401 a dit :
J'ai envie d'acheter cette veste mais je ne sais pas avec quoi la mettre, vous avez des idées? :shifty:

Alors là vraiment aucune idée! Mais il faut rester sobre et ne surtout pas remettre du léopard sur le haut ou le bas à part sur un accessoire peut être (et encore) mais desolé je ne vois pas du tout comment la porter :sad:

3 Février 2013
28
11
154
Bonsoir les Madmoizelles,
j'ai reçu cette superbe robe pour Noël et je voudrais la mettre pour un spectacle de danse contemporaine auquel je suis invitée, mais je la porte avec QUOI d'un peu chic ? (en haut, en bas, partout)
Et surtout, comme on est en hiver et que ça caille un peu beaucoup, il me faut des collants/un legging
Si vous ne voyez pas bien, il y a 3 couleurs sur la robe : camel rosé en haut, noir en bas, une ceinture marine au milieu, et la robe arrive juste au-dessus du genou.
Merciiiii et à charge de revanche avec de (très humbles) futurs conseils :red:

Pièces jointes

• 2013-02-03 robe.jpg
    2013-02-03 robe.jpg
    64,8 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes