[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

2 Décembre 2014
94
590
144
Je ne pensais pas que ça posait problème des chaussures marron ^^ personnellement j'ai un manteau noir et des bottines marron et je ne m'étais jamais posé la question, je pense que tant que ça reste dans des couleurs neutres noir/gris/marron, ça ne pose pas de problème

28 Mars 2015
104
463
134
26
@dodoindo Hum :hesite: Effectivement, le pull qui tombe sur une épaule est une bonne idée. Pourquoi pas un crop top/pull qui permet au body de venir faire coucou mais de rester dans dans le portable ? :happy: C'est tout bénèf' si comme moi t'es pas super à l'aise avec le fait de montrer ton ventre. :langue:

• Big up !
Réactions : dodoindo
13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
La robe est trop belle :loveeyes:
Par contre pour les chaussures je ne vais pas beaucoup t'aider, irregular choice c'est pas trop mon truc, j'aime les chaussures plus classiques

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Truit c'est pour ça que j'aurais plutôt pris celle en spoiler 2, pour le côté blanc et moins chargée que les autres. Sinon en plus classique peut-être des escarpins tout simple dans les tons pastels (nude, rose, bleu etc) ? Ou des espadrilles comme @Mimi Pinkerton, dans les tons pastels aussi, ça peut être pas mal effectivement !

Edit : En fouinant un peu, si tu veux rester sur du Irregular Choice, tu en as des plus "soft" comme celles-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Truit
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Truit Je plante peut-être, mais la robe me semble quand même assez classe et ces chaussures là me paraissent plutôt décontracté, j'aurais un peu peur du mélange. Surtout si c'est pour une grande occasion :happy:
Après, je me plante peut-être carrément et les chaussures iront très bien avec la robe :cretin: Si tu as la possibilité d'essayer le même genre directement avec la robe, ce serait le mieux pour te rendre compte de ce que ça pourrait donner et orienter ton choix après sur tel ou tel paire de chaussures :happy:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Truit, je vais avoir un avis un peu catégorique et tranché mais les chaussures irregular choice, perso ca me semble juste impossible avec la robe que tu montres tant les styles sont différents. La robe est sympa et hyper coloré, je ne pense pas que rajouter une couleur aux pieds soit une bonne idée; avec un pièce forte il vaut mieux calmer le jeu sur le reste sinon ca vire vite sapin de noel. Si tu ne veux pas découvrir tes orteils, perso j'opterais pour une option "safe" comme des escarpins nude ou irisé et surtout du talon haut et pas compensé pour ne pas alourdir la silhouette. Je ne sais pas si tu aimes mais je trouve aussi qu'une belle paire de peep toe serait super joli.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Truit le problème de cette dénomination "nude" c'est que c'est une notion fourre tout où chaque marque à sa propre définition de la couleur. En gros ca va du rose clair au camel clair! Pour moi le vrai nude c'est quand la couleur de la chaussure se rapproche le plus de ta couleur de peau, pour que justement la chaussure se fonde dans la silhouette.
Tu as encore largement le temps d'écumer les magasins et sites internet à la recherche de ta paire idéale, on sort à peine des soldes d'hiver, les modèles été sont loin d'être tous sortis. Je te dis ca parce que l'année dernière à la meme époque je flippais à mort devant le peu de choix possible (c'était aussi la recherche du graal pour mon mariage^^) et au final j'ai trouvé courant mai, le temps pour toutes les marques de sortir tous leur modèles!
Sinon il y a souvent chez Membur de belles chaussures genre peep toe, ca vaut peut etre le coup d'aller voir ce qu'ils proposent dans quelque temps. Bonne recherche en tout cas!

• Big up !
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
et @Truit , perso avec ta robe j'irais plus du côté de coupes classiques (escarpins pointus et décolletés) mais dans une couleur funcky, que l'on retrouve sur la robe ! (de mémoire rose vert bleu...)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes