[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@ManeD22 Avec le bleu, ce qui me vient en tête niveau chaussures c'est des sandales couleur argentées. Et une pochette nude pour le coup.
Pour la veste un blazer noir un peu fluide, ou bien type kimono ça pourrait le faire :)

• Big up !
Réactions : Sassinak
19 Juin 2014
661
2 988
3 944
Dernièrement, j'ai acheté ce pantalon en lin. Il est très confortable et je trouve qu'il tombe super bien, mais je cherche avec quoi le porter pour qu'il fasse moins pyjama en public vous voyez?! Des suggestions?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juillet 2016
40
63
164
29
Un peu partout
Salut,
En faisant les soldes j'ai trouvé des chaussures vraiment belles, les voici...
Je les aie reçues hier mais aucune idée d'avec quoi les mettre, du coup j'hésite à les renvoyer ... Des idées ? :S
Merciii :)

4 Juillet 2015
5
3
64
31
Bonjour tout le monde ! :hello:

Alors voila j'ai une jupe crayon en lin blanc cassé que j'aimerai mettre pour aller retrouver mon chéri la semaine prochaine mais je ne sais quel haut mettre avec !
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci à tous et à toutes :)

6 Avril 2015
35
91
1 584
24
@Blue Banshee : Avec un chemisier blanc et des converses ?
Sinon, grosse urgence, je vous explique :
Je vais à Paris et j'aimerais faire des photos "souvenirs" pour mes 15 ans (quinceaneras dans la culture latino), je veux juste ne pas en faire en trop. J'ai la robe, la voici :
et elle m'arrive un peu au dessus des genous. Bon déjà elle est rouge, donc j'ai peur d'être un peu ... voyante ? :rire: Mais le réel problème c'est les chaussures. J'ai vu cette paire :
Que j'aime beaucoup et que je pourrais remettre au lycée et sinon, celle là que j'ADORE, mais qui a un talon plus haut :
Elles existent avec un talon plus petit mais il est doré ... (le lien ici) mais j'aime moins ...
Voilà voilà, lesquelles iraient mieux avec cette robe et c'est pas trop choquant vu mon âge ? Merci beaucoup <3

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Coucou ici !

J'ai fais les soldes et j'ai acheté un splendide body en dentelle noire. Sauf que, je ne sais pas trop avec quoi le porter... Il est donc un peu transparent à cause de la dentelle et il est dos nu avec une attache de soutient-gorge au milieu du dos.
Sachant que je ne porte pas de soutif, je ne sais pas vraiment comme le porter...

Merci d'avance :fleur:

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@ponymag vu que c'est pour un événement et une séance photo, je te dirais de ne pas t'inquiéter du côté "choquant" (en toute sincérité, j'ai porté des chaussures autrement plus "scandaleuses" à ton âge :cretin: je ne trouve pas ta sélection choquante, surtout associée à une telle robe).

Après pour le choix final, tout dépend si tu veux des chaussures que tu pourras remettre (= confort à ne pas perdre de vue, donc hauteur de talon à adapter si tu es sensible des pieds).
Tu peux aussi prévoir une autre paire (plate ou à petits talons, faciles à glisser dans ton sac) si tu as besoin de changer de chaussures pour vadrouiller ou juste pour ton confort perso.

• Big up !
Réactions : JAK-STAT et ponymag
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Dangercat je pense qu'avec un vêtement sexy il vaut mieux éviter d'en rajouter histoire de ne pas tomber dans la vulgarité. Pour moi il vaut donc mieux éviter le look body sexy + minijupe + talon hauts. Je trouve que ca peut etre super joli si justement tu prends le contrepied: avec un jean boyfriend et une jolie paire de sandales plates

• Big up !
Réactions : ponymag et Pitiponk
6 Avril 2015
35
91
1 584
24
@Roanne : merci d'avoir répondu ! Tu me rassures beaucoup ! Au final j'ai choisi des spartiates camel d'une autre marque qui était un peu plus travaillées et avec un talon de 5 cm (comme ca je pourrais les remettre après). Dans mon sac je prendrais aussi des baskets ça c'est sur :d

• Big up !
Réactions : Roanne
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Blue Banshee perso je ne trouve pas que ca dépend de l'age du tout. C'est plutôt que, de mon point de vue, c'est une association trop 1er degré et du coup ça casse l'effet de LA pièce sexy quand on l'associe à d'autres vêtements sexy; ca manque sacrément de subtilité je trouve. Après évidemment tout ceci est une affaire de gout ;)

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Blue Banshee uniquement pour des occasions, quand j'étais jeune.
(et en trichant un peu, parfois, avec la présence d'un plateau sur l'avant, histoire de me grandir un peu plus)
Bien que j'aime les talons hauts, leur rendu, je n'en ai jamais vraiment beaucoup porté.

@ponymag c'est génial si tu as trouvé exactement ce qui te convient.
Il ne reste qu'à te souhaiter un joyeux anniversaire, si j'ai bien suivi ?

@Cline39 nous devons avoir des goûts similaires, je trouve moi aussi que l'association de plusieurs pièces sexy entre elles tape potentiellement vite dans la faute de goût et tombe facilement dans le vulgaire. Ce qui n'est pas une question d'âge. Après, si c'est ce qu'on recherche, évidemment ce n'est pas un problème (il faut juste assumer ce genre de style).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes