[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
nyalya;1016981 a dit :
coucou les mad'z !!

je viens de m'offrir un jupe crayon Zara bleu klein (un vrai coup de coeur) elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Clementine dans son street style (mais en bleu et les poches sont très profondes mais pas kangourou)

je voudrais avoir plusieurs idées pour la porter ! du plus classique au plus original ! n'hésitez pas !

bisou j'attend vos rep' avec impatience

Tu peux aller du plus classique avec un chemisier, talons... la jouer feminine a fond...

Ou la jouer plus décalé avec des tee shirt loose, accessoires...

Mais je pense que avec la jupe crayon, dans tous les cas, les talons s'imposent :)

27 Février 2009
71
4
1 559
ALMAZ: Je te conseillerais des collants couleur chair pour aller avec ton short en jean. Au contraire pourquoi pas des collants gris qui pourraient rappeler le ruban que tu comptes mettre, pour la robe blanche. Pour les chaussures, tentes les compensées en bois, marron foncés, ou bien les spartiates, je pense que ça ira avec le short en jean. Pour la robe, sans la voir, c'est difficile de savoir pour les chaussures. =)

NYALYA : Pour le jupe je pense que des richelieux iraient bien avec, fermés. Ou aprés s'il fait plus chaud pourquoi pas les modéles du même genre mais ouverts au bout et derriére qui tient avec une laniére =)

A

AnonymousUser

Guest
almaz;1020989 a dit :
Mlle M* : http://www.monshowroom.com/fr/collection-2008/robe-andrea-blanc/126------0-80-25875
c'est cette robe ^^ (portée elle est pas aussi cintrée que sur la manequin :s)...le lien marche pas ><
bon bah c'est la robe Andrea (en blanc) de vero moda qu'on peut voir sur monshowroom
et pour les spartiates, c'est acheté depuis ce week end =)

Elle est magnifique cette robe, je ne mettrais pas de collants et pour les chaussures des spartiates argentées si ton ruban tire vers l'argenté.

8 Mars 2009
103
2
1 649
toulouse
en fait si je veux mettre des collants c'est parce que je ne suis vraiment pas habituée a porter des choses trop courtes (encore moins des robes)...faut commencer en douceur :)

21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
cerise007;1008385 a dit :
Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cerise
Juste un long collier qui tomberait dans ton décolleté. Pcqu'un débardeur je trouve que ca gacherait la robe.

2 Avril 2009
11
0
1 562
Montréal
Coucouu !

Probléme :scream:... Ca fait un mois que j'ai acheté un sarouel noir a Urban Outfitters , mais je sais toujours pas avec quoi le porter ?? .... Enfin je l'ai mis une fois avec un débardeur blanc, un collier de toutes les couleurs et des talons Zara a bout rond fermé en daim bleu petrole ..... Je cherche d'autres style possible avec ce sarouel ...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

2 Avril 2009
11
0
1 562
Montréal
cerise007;1008385 a dit :
Bonjour étant pudique, je ne pourrais paraitre avec un tel décolleté que me conseillez vous, quelque chose qui ne gacherait pas le style de la robe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cerise

Mamiiiifiiiiiiiikkkkeuhhhh ta robe :winky: ... sincérement je te dirais de la porter juste comme ca et de t'assumerrr !!! Le décolleté n'a rien de vulgaire, il est sensuelle et simple et les imprimées de la robe sont juste... WooW ...en gros J'AIME, J'ADULE !! ca fait longtemps que je me cherche une robe longue style hippies avec de jolis imprimés, mais je n'en ai pas encore trouvée qui sonne a mon coeur... jusqu'a que je vois la photo de la tienne ..arghh .. jte déteste loool :blaugh:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Que porter avec cette robe ?

J'avais pensé avec des collants opaques, ou sans et des ballerines puis une veste en jean ?
Si vous avez d'autres idées Merci d'avance !

A

AnonymousUser

Guest
miss590;1023899 a dit :

J'avais pensé avec des collants opaques, ou sans et des ballerines puis une veste en jean ?

ta photo est bloquée, en tout cas sur mon pc..

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
miss590;1023899 a dit :

Deja je Pense que ca serait Mieu sans la ceinture (c'est un avis perso :P) car la robe est deja cintrée au niveau de la poitrine apparemment :)
Sinon tu peux la porter avec des collants chair ou noir, et des petites ballerines noires, ou meme des escarpins!! tu peux essayer avec une veste en jean, ou une petite veste noire ou beige pour les beaux jours :)

A

AnonymousUser

Guest
Comme sofie13 je la porterais sans ceinture. Je ne mettrais pas de collants et je mettrais des spartiates. La veste en jean est une bonne idée (retrousser les manches) mais si le temps le permet, perso je ne mettrais rien. En tout cas jolie robe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes