M
Membre supprimé 225371
Guest
@diy @dodoindo merci pour vos conseils
Le leggings court je n'y avais pas pensé, c'est pas bête ! Et les bottines genre Dr Martens ça me semble une bonne idée aussi, je tenterai ça avec un manteau long ça pourrait faire pas mal
@dodoindo j'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour ta tenue. J'aurais eu tendance à dire effectivement une veste courte en cuir ou en jean
Ou un gilet court tout simple pas trop assorti ? Un entre-deux entre le gilet tout banal et le gilet "panoplie". Encore faudrait-il le trouver
Je ne te suis pas d'une grande aide là 
Le leggings court je n'y avais pas pensé, c'est pas bête ! Et les bottines genre Dr Martens ça me semble une bonne idée aussi, je tenterai ça avec un manteau long ça pourrait faire pas mal

@dodoindo j'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour ta tenue. J'aurais eu tendance à dire effectivement une veste courte en cuir ou en jean
Ou un gilet court tout simple pas trop assorti ? Un entre-deux entre le gilet tout banal et le gilet "panoplie". Encore faudrait-il le trouver
Je ne te suis pas d'une grande aide là 
Oui quand il fera moins froid je remettrai le perfecto
Quand je crois une femme qui en porte un dans la rue, je me retiens pour ne pas lui dire d'aller se changer
Mieux vaut un collant épais, voire même en laine avec des motifs ou surpiqûres... Les docs je trouve que si tu as plus de 15 ans ça le fait pas trop, c'est mignon sur les petites filles.
Si tu te sens d'oser un look moderne, tu peux mettre un pull très moulant sous la robe, je vois bien un sous pull noir en velours côtelé avec col montant ou une encolure plus ouverte avec un jolie foulard d'hiver (là encore en velours en ce moment c'est le mieux). Tu rajoute un jolie manteau a capuche, des talons bien féminins et ce sera trop beau. J'ai la flemme de chercher des photos là mais si as besoin, mets des photos de tes robes et je chercherais.