mlle-stouf;1237236 a dit :Avec quoi pourrait aller cette jolie veste courte H&M ?
apolline78;1239295 a dit :Bonjours à toutes alors , J'ai une soirée ce soir & j'ai acheté une robe bleu chez Zara
Robe bleu - image / photo - Divers - Hiboox
C'est la même forme que les deux autres mais c'est celle à gauche . Avec quoi mettre ça ?
Sinon pour éviter les double post j'ai acheté ses botinnes
Boots Tendance Grise Bis // Nf3 - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister Avec quoi les mettres ?
Merci d'avance pour vos réponses
June.;1239340 a dit :J'ai un jean Boyfriends assez clair, et je ne sais pas du tout avec quoi le porter ... Help
June.;1239340 a dit :J'ai un jean Boyfriends assez clair, et je ne sais pas du tout avec quoi le porter ... Help
mistouflette;1240929 a dit :Et ça (acheté sur un coup de tête et finalement jamais porté!) ça va avec quoi comme chaussures? Merci d'avance de vos conseils!
HELLAUDREY;1241201 a dit :Je dirais avec des boots grises, et un caban ou un trench court gris. Ce genre de pantalon avec des bottes montantes ça fait bizarre en général... je te conseil de porter des talons. et pour le haut, ne met pas de tunique ou de haut trop ample, le pantalon l'est deja assez je trouve !
Tu peux aussi mettre un tee shirt imprimé ( à la mode en ce moment ) et une veste en cuir ou en simili si tu en a une .
Si ta veste en cuir est marron ou dans ces tons la, evite les boots grises ! Si ta veste est noire, tu peux mettre du gris si ton tee shirt est blanc !
je te conseil de rester dans les couleurs sobres.
et avec des ballerines ca risque de faire umpeu patagasse non ?:knockout:
mistouflette;1241247 a dit :Hum, je sais pas ce que "patagasse" veut dire mais je me risquerai en effet pas à le porter avec des ballerines.
Sinon ma veste en cuir est marron (alors boots marron?) mais j'ai aussi un caban noir...