BebzOuu;1283130 a dit :Merci. Mais sa ne risque pas de faire trop noir ? C'est un peu ma hantise là
avec un gilet gris ca fait jolie aussi !!!!
ton sac est de quelle couleur ?
BebzOuu;1283130 a dit :Merci. Mais sa ne risque pas de faire trop noir ? C'est un peu ma hantise là
C'estpasmoi.;1283983 a dit :J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?
Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot ^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ?
Merciiiii
HELLAUDREY;1284969 a dit :XIAXIA :
oui moi je pense que tu peux la mettre en soirée ! elle est toute jolie et a la foi trés simple !
je la mettrais avec un tregging facon cuir, ou des collant opaques noirs, avec des talons bien sur ! et avec une veste perfecto, ou un paletot...
coté accessoire je rajouterais un long collier, avec un beau et gros pendentif qui attire l'oeil, y'en a plein chez clair's ou chez HetM . et puis un gros bracelet, et des grosses boucles d'oreilles ! avec une jolie coiffure ca va le faire !
C'estpasmoi.;1283983 a dit :J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?
Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot ^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ?
Merciiiii
nyalya;1285846 a dit :Ou as tu eu ces chaussures ??? je les adooore !!