Dudie;1571348 a dit :
Salut salut!
Alors, que je vous expose mon problème, j'ai un T-shirt desigual (photos à venir) qui a une certaine valeur pour moi mais que je porte très peu, parce qu'à vrai dire je ne sais pas avec quoi l'associer pour qu'il m'aille et me corresponde.
Bon pour faire court je voudrait savoir comment, ou plus exactement avec quoi, le porter pour le "féminiser" un peu.
Merci d'avance!
Ju'
Je te conseille quelques idées en vrac !
- ajoute un joli sautoir ou collier féminin et un jean avec des chaussures à talons colorés (modèle spartiates hautes ou compensées) comme ça, ça fait un rappel de couleurs du tee shirt avec beaucoup de fémininité.
Si tu oses complètément tu peux ajouter un jean coloré. Plus féminin s'il est moulant donc slim.
Plein de marques font des jeans colorés (h&m, stradivarius, bershka, cimarron, zadig et voltaire, levis...)
Le plus féminin : le jean blanc, ça donne une alternative très sympathique, tu verras.
- tu peux le porter avec une jupe et des chaussures féminines
Garde les couleurs de ta tenue et mets les assorties à tes chaussures
Principe ci dessus.
Ose les chaussures de couleurs, regarde ce que ça donne avec le style desigual
(Après si tu sais customiser, tu peux changer le décolleté aussi, regarde et poste dans la partie customisation)
Quand il fait plus frais, tu peux jouer sur les collants colorés.
Inspire toi des catalogues ou image de la marque, ça te donnera plein d'idées tu verras.
- tu peux le porter avec un short et des spartiates pour un côté très bobo parisien.
Tu peux changer le short par une jupe en jean.
En photo :
- tu peux investir dans un sac en cuir coloré ou une ceinture de couleur ou des chaussures de couleurs.
Il y en a des sympas et soldés dans les grandes marques (jerome dreyfuss, zadig et voltaire, maje, vanessa bruno)
jerome dreyfuss
Z&V
Si tu aimes desigual, tu peux aussi investir dans un sac de la marque, si tu veux payer moins cher tu peux regarder sur les marchés ethniques de saison, il y en a plein en été, dans un style un peu baba cool ou hippie chic.
- tu peux oser le chapeau de paille et tu lui ajoutes un ruban de couleur assorti par exemple. Il en existe aussi certains avec déja des rubans !