.Amychu.;1636630 a dit :Hello !
J'ai achetées il y a peu de magnifiques petites ballerines dites "chaussures de fifilles"(image du dressing room de wampas80)
Le truc c'est que je veux à tout prix fuir le look "preppy", ou quoi que ce soit qui fasse trop petite fille... j'ai toujours eu un look assez adulte, sobre et feminin, et comme je ne porte d'habitude que des talons hauts, j'ai un peu de mal à adapter des tenues avec ces chaussures...
Je precise que je ne porte pas de pantalons ni de shorts, seulement jupes et robes !
Merci d'avance ^^
Azurite;1637156 a dit :Vous avez des idées de tenues à porter avec des bottesDr Martens ?
Parce que je les met jamais du coup, je commence à culpabiliser >< help
Déja c'est une très bonne idée avec un pantalon jodhpur, sarouel resserré ou pantalon carotte.Chaobsession;1636892 a dit :Hey, je viens d'acheter (en soldes ) des boots ouvertes chez New Look, exactement le même modèle que celles ci mais en noir. Et j'ai aps tellement d'idées pour les porter à part peut-être un pantalon à moi type sarouel resseré (façon slim) sur les chevilles de couleur gris clair...
Merci d'avance
Myglou;1643724 a dit :Bonjour à toutes !
Je projette de m'acheter cette veste :Veste femme
Pour l'instant j'hésite à la prendre en noir ou en Kaki. J'ai totalement flashé sur la kaki mais je ne sais pas trop avec quelles couleurs l'associer. Donc si vous avez des conseils à me donner, ce serait super.
Merci d'avance !
Ephéméride;1643935 a dit :J'ai retrouvé dans mes vieilles affaires de lycée, des espadrilles qui sont la réplique exacte de celles-ci sauf qu'elles sont rouges et j'aimerais bien les remettre (en fait, je ne les ai mises que deux fois dans toute ma vie aha).
Je ne sais pas du tout avec quoi les assortir sans que ça fasse trop "pouffe". J'en appelle donc aux aides des mad'z.
Ephéméride;1643935 a dit :J'ai retrouvé dans mes vieilles affaires de lycée, des espadrilles qui sont la réplique exacte de celles-ci sauf qu'elles sont rouges et j'aimerais bien les remettre (en fait, je ne les ai mises que deux fois dans toute ma vie aha).
Je ne sais pas du tout avec quoi les assortir sans que ça fasse trop "pouffe". J'en appelle donc aux aides des mad'z.
.Calypso.;1665010 a dit :Je n'aime pas trop l'association.
Evie_Lovelle;1664782 a dit :
Cybelle;1664879 a dit :salut les meufs!
ahhh les soldes! j'ai dégotté un tregging (legging simili cuir) chez zara, pour quelques euros seulement! du coup hop je l'ai pris...seulement je sais pas trop avec quoi l'accomoder, cette pièce peut vite faire pouffe ou vulgaire ou juste too much jpense.
zavez des idées avec quoi le porter? des looks simpas?
merciiii les meufs!