kamchka;2006577 a dit :
Bonjour!
Pourriez vous me conseillez, je cherche de quoi réchauffer mes épaules en attendant les 30° réglementaires pour pouvoir porter cette robe telle quelle!
Gilet? Veste? Je n'arrive pas à faire une bonne association!
Tu la portes en journée avec un gilet en grosse maille
et des ballerines, et en soirée avec un blazer, si tu veux quelque chose de fluide, choisis là en jersey.
Janis Joplin In Wonderland;2009560 a dit :
Je viens d'acheter ces derbies et je me demandais quel genre de couleurs ou motifs privilégier avec ? (Si vous pouviez me trouver des exemples en image pour que je visualise bien ... Oui je suis chiante un peu
)
Merci
Avec un pantalon un peu slim bcbg, retroussé par exemple ou un pantalon chino.
Tu en trouveras à Zara, c'est aussi joli avec un short et un haut rétro
ou encore avec une petite robe en journée ou bien ose le haut loose et la jupe patineuse.
Ca reste aussi un indémodable avec un jean slim et une petite veste blazer et un haut loose.
LaPetiteLea;2011738 a dit :
Je vais bientôt au gala de ma prépa, c'est une soirée assez habillée.
Je pense porter cette robe
Avec quoi l'accessoiriser ? (Bijoux ? Sac ? Collants noirs ou chair ?)
Pour les chaussures, comme la soirée risque d'être trèèès longue et trèèèès dansante, je pensais partir sur de jolies ballerines (bleues, puisque nous serons 4 habillés en noir/bleu nuit), mais si vous avez d'autres idées
qui ne font pas mal aux pieds, je prends.
Merci !
Tu peux aussi prévoir les derbys à talons larges en daim, ils sont super confortables (andré, boutiques chinoises, minelli mais ceux de minelli sont plus haut).
Pour l'accessoiriser porte un joli collier, les collants, je prendrai plus des noirs et par exemple à plumetis ou encore des marines à plumetis aussi (si tu en trouves), qui ne soit pas trop opaques.
Tu peux aussi assortir ta tenue à une petite pochette de soirée, ce sera très classe.
Tu peux oser un noeud dans les cheveux c'est sympa et ça met une touche girly aussi.
Ta robe est jolie au passage.
Ulice;2013457 a dit :
J'ai acheté une (très belle) robe rouge chez Primark. (
le lien)
La matière est assez épaisse (bon c'est polyester/viscose ne nous leurrons pas) et elle a de légères épaulettes. Les petits "volants" se trouvent au niveau de la taille.
Auriez-vous des idées pour la porter en soirée ? (chaussures, veste, collants, sac, quelles couleurs etc)
Et éventuellement en journée ? J'adorerai réussir à la porter en journée sans faire vulgaire.
Merci merci merci
Pour la porter en journée sans que ce soit vulgaire, inspire toi du style Chanel et de Madame Carla Burni, avec des collants noirs et des petites ballerines, ça te donnera un style raffiné et élégant, avec juste une pointe d'excentricité.
Ose.