[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

21 Mars 2010
2
0
1 052
Montreuil
Merci beaucoup Lilie-Rose...Je pense profiter des soldes pour aller faire des essais chaussures avec ma robe. Je vous montrerais le résultat de mes recherches pour que vous me donniez votre avis...
Des bises à tous les Madz

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ptitbouch;2327976 a dit :
Merci beaucoup Lilie-Rose...Je pense profiter des soldes pour aller faire des essais chaussures avec ma robe. Je vous montrerais le résultat de mes recherches pour que vous me donniez votre avis...
Des bises à tous les Madz

Ca marche ! Pas de problème !

29 Juin 2011
6
1
654
Saint-Lô
Loliie;2335749 a dit :
Je vois un débardeur blanc et une queue de cheval très haute.
Fin de la vision.
Merci beaucoup ! Tu verrais un débardeur plutot ample ou plutot prés du corps ?

Et quelqu'un aurais une idée de chaussures ? J'ai des sandales blanches compensées en corde, vous croyez que ça irais ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Il faut un débardeur ou un tee shirt blanc de préférence qui soit rentré dans ton jupon porté taille haute.
7da49b31abardot.jpg

tendance-look-brigitte-bardot-le-vichy-revient-cet-ete-en-force-pour-des-looks-en-toute-innocence-1416782.png

959-3245-home.jpg

Pour les chaussures choisis des espadrilles avec ou sans talons
60404.jpg

vichy-rose-espadrille.jpg

bonprix-la-jupe-vichy-marron-forme.jpg

ou des ballerines (comme les repetto en rose)
bbrepetto.jpg

images

ballerines-vichy-copie.jpg

(ou encore en vichy)
ou des spartiates.
jupe-longue-inspiration.jpg

Variante : tu peux choisir une chemise blanche ou en denim pour varier le haut, boutonnée et rentrée dans ton jupon.

Tu peux aussi ceinturer la taille au gré des tes envies, on ceinture beaucoup cette saison, avec une ceinture élastique, vernie ou encore à n?ud.
jupe-323917-33905_minia.jpg

Côté coiffure, on reste dans le rétro, féminin avec une demi-queue de cheval ou pourquoi pas avec une queue de cheval pour rendre plus moderne la tenue.

Tu peux aussi penser au noeud dans les cheveux.
mode-vichy.jpg

mufe-vichy-04.jpg

Tu peux aussi songer au foulard, au headband ou au bandeau dans les cheveux.
39968318bb-4-jpg.jpg

Tu peux aussi oser la capeline ou le panama.
le_look_chapeau_foulard_reference.jpg

Le plus : le sac bourse ou un panier en osier pour compléter le look.
le-brigitte-bardot_1_324_1.jpg

Egalement : si tu portes des lunettes de soleil, reste dans l'air du temps et opte pour des lunettes papillon. Un beau rouge à lèvre et un beau vernis à ongles paraffineront aussi ton style.
lunettes-fumees-rebecca-taylor_portrait_gallery.jpg

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjouuuur :jv:

Hier en soldes je me suis acheté une petite jupette assez courte, blanche à volants, avec un peu de dentelle. Elle est trop mignonne et en l'achetant je me suis dit que c'était parfait pour l'été, et que j'allais pouvoir l'accorder avec tout. Le problème est là, je sais que je peux (presque) tout mettre avec une jupe blanche, pourtant je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne sais pas quelles couleurs porter pour que ça soit joli. J'ai une préférence pour des hauts qui ne sont pas unis, mais plutôt avec des motifs qui auraient un peu de blanc pour rappeler la couleur de la jupe.
Voilà, je vais donc essayer de trouver des looks sur internet, mais je vous demande aussi votre aide <3

29 Juin 2011
6
1
654
Saint-Lô
Merci beaucoup Lilie-Rose ! Tu es formidable ! :)
Je pense que je vais garder mes chaussures blanches en compensé en corde. J'ai aussi une chemise en denim, je vais essayer ! Je pense que je vais opter pour la queue de cheval (Je vais me faire un petit n&#339;ud avec le tissu vichy qui me reste ;) ) Et je vais essayer de trouver une ceinture taille haute, ça fait longtemps que j'en veux une ! ^^
Et sinon j'ai un mini sac blanc ;) (Parceque le BB de Lancel n'est pas vraiment dans mes moyens ^^)
Merci beaucoup ! Et gros bisous ! :d

29 Juin 2011
6
1
654
Saint-Lô
Littlelaulau;2336695 a dit :

Hier en soldes je me suis acheté une petite jupette assez courte, blanche à volants, avec un peu de dentelle. Elle est trop mignonne et en l'achetant je me suis dit que c'était parfait pour l'été, et que j'allais pouvoir l'accorder avec tout. Le problème est là, je sais que je peux (presque) tout mettre avec une jupe blanche, pourtant je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne sais pas quelles couleurs porter pour que ça soit joli. J'ai une préférence pour des hauts qui ne sont pas unis, mais plutôt avec des motifs qui auraient un peu de blanc pour rappeler la couleur de la jupe.
Voilà, je vais donc essayer de trouver des looks sur internet, mais je vous demande aussi votre aide <3

Coucou, moi j'ai trouvé ce joli tee-shirt:
T-SHIRT EN COTON ORGANIQUE - T-shirts - Collection - Femme - ZARA France
Qui irais bien avec ces chaussures:
PEEP TOE VERNI - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France
Aprés je verrais bien un foulard en dentelle, et pourquoi pas un sac de couleur flashy pour un peu réveiller la tenue ! :)

Sinon c'est la mode du "tout blanc", donc bon, il faudrais abandonner ton idée de tee-shirt a motif, et je verrais bein un débardeur blanc, un cardigan blanc avec des boutons dorés, des chaussures blanches et un sac blanc , avec des bracelets dorés :)

Ou un haut camel a motif blanc , avec chaussures camel :)

C'est vrai que ça va un peu avec tout ><"

7 Juin 2011
13
0
682
Haspelschiedt
Bonsoir, je me suis achetée des derbies noires plates il y a un petit bout de temps mais je ne les mets pratiquement jamais car je ne sais pas avec quoi les mettres; pourriez-vous m'aider ? :neutral:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Littlelaulau;2336695 a dit :

Déjà détail important ; porte la jupe à la taille et non sur les hanches, on retourne à la taille haute cette année.
Pour les chaussures c'est sympa avec des spartiates plates
1006051_visuel_idee_look_robe_longue_blanche.jpg

324206524-55d6e1bc-4420-499d-93dc-c993441c8c02_300.jpg

ou à talons,
jupe-dentelle-943525456.jpg

des ballerines
CARLAMARI.jpg

ou des escarpins.
1007151_minelli_automne_hiver_2010_2011_escarpins.jpg

Quand il fait plus frais, on peut porter des collants et des boots.
jupe-dentelle-2137780100.jpg

324196296-76366c53-279c-4291-8a7d-2e57307b28d5_300.jpg

Alors soit tu restes dans la tendance monacale et tu optes pour le blanc virginal en optant pour un marcel blanc en coton ou lin.
Robe_en_crochet_et_dentelle_blanche_1.jpeg

Variante, l'esprit nude perdure, on opte pour le blanc cassé également, le rose pale, ou encore les accessoires en cuir naturel, tu peux choisir aussi en guise de haut un pull en maille pour un esprit bobo, hippie chic, totalement dans l'air du temps.
Jupe-dentelle-blanc-casse-collection-ete-2011-tendance-de-mode-romantique-Zara.jpg

Si tu as froid, tu peux ajouter un blazer, pour se la jouer néo-romantique avec beaucoup d'élégance. Par contre, si tu portes un blazer, les talons sont de rigueur (sabots, sandales, ou spartiates à talons, ou encore les fameux escarpins).
dentelle-veste-blanche-104738c78.jpg

En journée et au soleil, on n'oublie pas le fameux panama, pour être chic et champêtre.
Robe+dentelle+blanche

On peux aussi oser le panier en osier, le foulard dans les cheveux ou le headband, et choisir un sautoir ou un collier (mais on reste léger côté bijou en été).
Comment-porter-la-robe-en-dentelle-blanche_article_portrait.jpe

Tendance esprit Chanel, en noir et blanc, pour le chic assuré, avec un marcel noir.
image_59076_100709124240.jpg

Un petit noeud ou une petite broche peut aussi finaliser la tenue.
robe-dentelle-blanche.jpg

On peut aussi ceinturer la jupe à la taille, on ceinture énormément cette saison.
Tu peux aussi opter pour un haut bustier.
katy-perry-ashley-greene-mtv-music-awards-image-377963-article-ajust_650.jpg

BdFUzHgmkKGrHqQH-CoEquwgWEwBK3SvWQOw_12-300x207.jpg

Ou encore pour un body en dentelle (mais on joue sur les superpositions avec un marcel noir, il faut adapter ce style issu des défilés).
ESPMAX_JUPE_FROUFROU-ECRU_-211210.jpg

Côté chaussures, tu n'oublies pas les peep toes (escarpins ouverts, qui peuvent un bon compromis, c'est chic et estival)
jupe-froufrou-lipsy-34-44-3783059131.jpg

Et pour casser le côté petite fille modèle, on peut aussi opter pour un blouson ou un perfecto en cuir.
Photo+1066+copie.jpg

On peut aussi porter des chaussures compensées ouvertes ou fermées, en fonction de la température.
robe-dentelle.jpg

Avec un perfecto ou blouson en jean c'est très chouette aussi.
jupe-dentelle-ecru.jpg

Sinon tu peux trancher avec un tee shirt fantaisie ou de couleur.
On obtient ainsi un style preppy, avec les tee shirts à écritures, à motifs (étoiles, pois...). On n'oublie pas le sac en cuir rétro vintage (bourse, petit porte-monnaie, sac de docteur...) et puis la ceinture en cuir naturel.
jupe-blanche-dentelle-ancienne-2777117.png

Tu peux aussi opter pour un ceinture élastique de couleur.
tenue-mini-jupe-blanche-1.jpg

Avec du gris en haut c'est aussi joli.
IMG_8051.jpg

photo_111111474141g

Avec des mocassins, des sabots ou des derbys, on est dans un style rétro. Et on peut aussi ressortir la fameuse veste militaire kaki, on est dans un style très sympa, la veste pour le côté army et la jupe pour le côté peace and love, romantique. On peut ajouter des nattes, un headband ou des fleurs dans les cheveux.
montage-robe-dentelle-4338293wuwqv.jpg

Tu peux aussi porter ta jupe avec une marinière, c'est devenu un basique à avoir dans sa garde-robe.
jupe-broderie-anglaise-247813985.jpg

13860.jpg

Tu peux aussi porter des espadrilles pour un look BB.
514835-pour-jouer-les-brigitte-bardot-il-78x66-4.jpg

Ou encore avec une chemise en denim boutonnée.
jupe-dentelle-blanche-MadisonCo.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Danallia;2340108 a dit :
Merci beaucoup Lilie-Rose ! Tu es formidable ! :)
Je pense que je vais garder mes chaussures blanches en compensé en corde. J'ai aussi une chemise en denim, je vais essayer ! Je pense que je vais opter pour la queue de cheval (Je vais me faire un petit n?ud avec le tissu vichy qui me reste ;) ) Et je vais essayer de trouver une ceinture taille haute, ça fait longtemps que j'en veux une ! ^^
Et sinon j'ai un mini sac blanc ;) (Parceque le BB de Lancel n'est pas vraiment dans mes moyens ^^)
Merci beaucoup ! Et gros bisous ! :d

Je t'en prie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes