Comme on ma conseiller j'ai fait mes soirées " spécial bosse " , par exemples j'était super motivé pour apprendre mon SVT , j'ai appris tout par coeur les notions , les définitions , refait les exercices , les anciénnes interro ... J'ai eu 2.75/20 :knockout: . J'ai était choqué , déprimé , triste , déçue j'en devient meme a croire que je suis idiote sans capacité ... J'ai rien reusis mettre sur ma copie ( comme une bonne partie de ma classe mais certain on reussi jme dit que si y en a qui arrive bien pourquoi pas moi ) . Bref , je suis paumée pareil en mathématique sa joue trop sur les détails , on perd des points sur les petites choses oublier . En physique , faut tout reconvertir fin a j'y arrive un peu mieux ... Voila j'ai reussi a décortiquer les problémes dans chaque matiére ... Comment y remédier en apprenant tout ce que j'ai dit et je me suis rendue compte quand faite j'était incapable de me concentrer j'ai peur ,
je suis incapable d'écouté , en cour on a l'impression que j'coute mais je suis dans mes pensée en vérité je pense a rien
. Alors je me dit , " écoute " je suis motivé et sa me re " déconnecte "
méme avec toute la volonté que je veus , j'ai un énorme mal de tête ... Pareil quand je veux reviser , je peut lire 10 milles fois si je veus je retiendrais pas . Sa ne met jamais arrivée . Je foire
sans le vouloir réelment mon année...
Que m'arrive t-il ? Que faire ? Est ce que sa se soigne ?