Bonsoir les Madz
J'ai une petite question bourse pour l'année prochaine !
Mes parents sont divorcés, je vis avec mon père, comme indiqué sur le jugement de divorce. Or si pour la bourse je mettais les revenus annuels de ma mère plutot que ceux de mon père, je passerais de l'échelon 0 bis à l'échelon 6.
Mais ils me semble qu'ils demandent une copie du jugement de divorce pour le dossier de bourse... Enfin je suis pas sûre
Surtout que j'ai 19 ans, l'année prochaine 20, je vivrais ni chez l'un ni chez l'autre donc bon je pourrais faire valoir les revenus quasis inexistants de ma mère plutot, mais je sais pas si c'est possible sachant que toute ma vie sur chaque papier de toutes les administrations auxquelles j'ai eu affaire j'ai mis que je vivais chez mon père (et j'ai déja touché la bourse échelon 1 puis échelon 0 bis en ayant déclaré les revenus de mon père)
Edit : Je viens de vérifier, une copie de l'attestation de divorce est demandé, or sur la mienne il est bien inscrit que mon père a la garde, est ce que c'est foutu ?
Edit 2 : En creusant encore j'ai vu que dans mon cas (garde fixée chez le père & mère qui ne donne pas de pension alimentaire) il faut envoyer l'avis d'imposition de chacun des parents... Donc ils sont pas bêtes ils vont prendre en compte celui de mon père qui gagne + no.gif