[Sujet unique] Les Sims 3

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
ilikealltheboys;1070154 a dit :
Alors c'est confirmé qu'en baissant un peu la config (sans que ça soit moche du tout) on augmente considérablement la vitesse de jeu! :yawn:

Tu parles des réglages des graphismes ? Lorsque j'ai installé le jeu, les graphismes étaient au plus bas et même la vitesse la plus haute était lente.. J'ai ensuite augmenté les graphismes et les vitesses sont toujours aussi lentes, alors je ne sais plus quoi faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai enfin ^^
(Et c'est vous toutes qui m'avez donné de l'avoir XD )
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je pose la question par curiosité, vous avez laissé l'option qui veut que les autres familles des Sims évoluent pendant que vous jouez avec une famille?
J'hésite, c'est vrai que c'est plus marrant comme ça, mais en même temps je retrouve mes familles complètement différentes lorsque j'y retourne...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Navy.;1070766 a dit :
Tu parles des réglages des graphismes ? Lorsque j'ai installé le jeu, les graphismes étaient au plus bas et même la vitesse la plus haute était lente.. J'ai ensuite augmenté les graphismes et les vitesses sont toujours aussi lentes, alors je ne sais plus quoi faire.

Ton jeu tournait bien avec les graphes au max? Parce qu'en général la configuration de base est la plus adaptée aux performances de ton pc, donc si c'était au plus bas tu ne pourra peut-être pas gagner en fluidité.


Smack Jack: oui je l'ai laissé, pour l'instant...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
ilikealltheboys;1070913 a dit :
Ton jeu tournait bien avec les graphes au max? Parce qu'en général la configuration de base est la plus adaptée aux performances de ton pc, donc si c'était au plus bas tu ne pourra peut-être pas gagner en fluidité.


Smack Jack: oui je l'ai laissé, pour l'instant...

Je joue encore avec les graphismes élevés et c'est fluide. Le seul truc, c'est la vitesse, que ce soit en 1 ou 3, ça ne change strictement rien. Du coup, je m'ennuie carrément la moitié de la journée.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai essayé de changer la configuration pour que le temps passe plus vite, ça a marché un tout petit peu, mais ça ne change pas grand chose...
Sinon, hier je n'avais pas assez de sous pour payer la femme de ménage, résultat elle a pris une table et une chaise... sur laquelle ma simsette était assise. Résultat ma simsette s'est retrouvée bloquée en position assise sur une chaise imaginaire, elle ne pouvait pas bouger, tous ses besoins baissaient, mais elle était vraiment bloquée (et enceinte!)... Donc j'ai dû quitter sans sauvegarder.
Et le papa du bébé est devenu papi juste quand le bébé est né :crying:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est vrai que c'est long quand les sims dorment.
Ma sims est kleptomane, elle pique des trucs chez ses voisins c'est marrant, et elle va taguer les tombes aussi cette déliquante.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
En fait ça me saoule que les familles évoluent toutes seules! J'avais créer un super perso un peu gothique vivant dans un chateau, sensée effrayer tout le quartier et là je la retrouve avec une famille de blondinets chez elle...J'ai du tous les tuer! :twisted:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
ilikealltheboys;1073001 a dit :
En fait ça me saoule que les familles évoluent toutes seules! J'avais créer un super perso un peu gothique vivant dans un chateau, sensée effrayer tout le quartier et là je la retrouve avec une famille de blondinets chez elle...J'ai du tous les tuer! :twisted:

Ah ben t'es pas sadique toi déjà :shifty:

Moi j'ai perdu tout mon sadisme, je fais des familles avec des gens beaux et gentils et intelligents et qui s'aiment, mais peut-être que ça va finir par m'ennuyer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes