[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena;1075534 a dit :
J'ai installé les Sims 3 sur le pc de ma soeur, j'y ai joué peut être 1h. Mais là je crois que c'est définitif, je n'aime pas du tout :neutral:
Je me tate à le revendre

rho vraiment? c'est dommage qd même après tout le temps que t'as passé à le vouloir!
Pour ma pomme mes 2 sims parents sont morts quasiment le même jour le mec d'abords! Et donc sa femme pour se réconforter elle a couché avec son pote cuisto (ça fesait un moment que je voulais lui faire avoir un amant hin hin) sous les yeux de la femme de ce dernier qui voulait trop la tarter après XD J'adore qd elle dit "oui si vous continuez à vous comporter de manière incorrecte je vous demanderai de quitter les lieux" (en gros hien), bah elle a juste couché avec ton mec et pissé dans ton salon et péter la douche multi-jets du 1er mais sinon c'est cool je crois XDD
Donc pour les remplacer j'ai embarqué 2 gars (faut payer le loyer j'ai agrandi la maison de manière considérable... Le 1er c'est le boss de ma sims qui a eu un gosse avec un looser punk VJ Alvi et le 2eme c'est le babyitter (oué ma sims flic fait du détournement de mineur limite ptdr), qui lui a aussi fait un gosse (de vraies poules pondeuses!) et qui limite rampe pour marcher!

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Euh... Comment vous faites pour mettre un escalier ?!
Quand j'essaie d'en mettre un, ça creuse dans le sol au lieu de me mener à l'étage. J'ai tout essayé, de tous les niveaux et angles de vue possible, mais j'y arrive pas...
A part ça j'ai une Simette névrosée et c'est trop drôle, j'adore la faire vérifier que le robinet est bien fermé :d (On dirait un peu moi en fait...)

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Adreena;1075534 a dit :
J'ai installé les Sims 3 sur le pc de ma soeur, j'y ai joué peut être 1h. Mais là je crois que c'est définitif, je n'aime pas du tout :neutral:
Je me tate à le revendre

Pourquoi t'aimes pas ?!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Adreena;1075534 a dit :
Je me tate à le revendre

Ouais qu'est-ce qui te plait pas ??
Moi je me tate à l'acheter maintenant (avant le bac) puis 50? ça fait maaal !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Smack Jack;1075577 a dit :
Euh... Comment vous faites pour mettre un escalier ?!
Quand j'essaie d'en mettre un, ça creuse dans le sol au lieu de me mener à l'étage. J'ai tout essayé, de tous les niveaux et angles de vue possible, mais j'y arrive pas...
Il faut que tu mettes l'escalier depuis l'étage supérieur !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena: Perso ne jouer qu'avec les codes triches... bon voilà quoi avant ds les sims 1 &2 je jouais QUE comme ça et quand j'ai commencé les sims3 je me suis obligée à jouer "normalement", cad sans code triche et franchement j'ai adoré parce que je m'ennuyais moins car je devais batailler pour avoir ce que je voulais et c'est vraiment du kiffe. Même dans les moments difficile ou j'avais mais 0 tunes (ok je vendais une fenetre ou le papier peint XD c'est que ça rapporte ces conneries!), bah voilà je m'en sortait, puis un jeu trop "facile" c'est très vite ennuyeux!
Après pour la lenteur je suis d'accord avec toi c'est reloud ce temps là mais bon c'est pas grave moi ça me permet de planifier toutes les tâches pour mes différents perso après c'est trankilou lol
Après pour la souris bah écoute c'est un coup de main a prendre on va dire. Moi je me rappelle quand les sims sont sorti sur la play j'ai testé j'ai détesté parce que pour moi c'est un jeu pc qui se joue uen main sur la souris et l'autre dans le paquet de BN XD
Après t'as du mal à te déplacer dans la ville euh bah si comme tu disais avt que ton pc n'était pas au top niveau performances c'est normal que t'aies du mal lol
Après pour les compétances bah que veux tu c'est normal que les besoin changent lol irl aussi quand tu lis un bouquin pendant 2h qu'àaprès t'aies envie de pisser XDDD

Moi pour ma part pour voir si j'allais vraiment accorcher au jeu (ce que je fais à chaque fois lol) je joue 3 jours limites non stop au jeu et après je verrai vraiment si j'aime ou pas

Sinon ça y est ma sims a accouché et ils ont fêtait ça toute la nuit XDDD

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mais si les codes triches marchent, enfin chez moi en tout cas, avec ctrl + maj + c, ça affiche une barre bleu transparent.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Mindalajinka;1075824 a dit :
Il faut que tu mettes l'escalier depuis l'étage supérieur !

Ah mais j'ai essayé pourtant ! :sad: Ca me dit "l'objet doit être posé sur le sol" ou je sais pas quoi. Est-ce qu'il faut qu'il y ait des murs en haut, ou un truc comme ça ? Généralement vous mettez l'escalier quand vous êtes à quel "stade" de la construction ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Ah nan c'est bon j'ai réussi !
C'est que j'avais pas mis de revêtement de sol en fait :stare: (du moins je pense que c'est ça puisque maintenant ça marche). Merci pour vos réponses!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Smack Jack;1076111 a dit :
Ah nan c'est bon j'ai réussi !
C'est que j'avais pas mis de revêtement de sol en fait :stare: (du moins je pense que c'est ça puisque maintenant ça marche). Merci pour vos réponses!

um un escalier à même dans la terre c'était originale pourtant lol

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai une petite question concernant les téléchargements: j'ai vu sur un site qu'il fallait les placer dans le dossier downloads (comme dans les sims 2), mais j'ai lu ailleurs qu'il fallait les exécuter et qu'ils s'installaient via le lanceur du jeu (et après on les met n'importe où)! Je me suis servie de la deuxième méthode et mes téléchargements marchent (pour la plupart, y'en a toujours 1 ou 2 pas top)! Quelle est votre méthode?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes