Adreena;1075534 a dit :J'ai installé les Sims 3 sur le pc de ma soeur, j'y ai joué peut être 1h. Mais là je crois que c'est définitif, je n'aime pas du tout
Je me tate à le revendre
rho vraiment? c'est dommage qd même après tout le temps que t'as passé à le vouloir!
Pour ma pomme mes 2 sims parents sont morts quasiment le même jour le mec d'abords! Et donc sa femme pour se réconforter elle a couché avec son pote cuisto (ça fesait un moment que je voulais lui faire avoir un amant hin hin) sous les yeux de la femme de ce dernier qui voulait trop la tarter après J'adore qd elle dit "oui si vous continuez à vous comporter de manière incorrecte je vous demanderai de quitter les lieux" (en gros hien), bah elle a juste couché avec ton mec et pissé dans ton salon et péter la douche multi-jets du 1er mais sinon c'est cool je crois D
Donc pour les remplacer j'ai embarqué 2 gars (faut payer le loyer j'ai agrandi la maison de manière considérable... Le 1er c'est le boss de ma sims qui a eu un gosse avec un looser punk VJ Alvi et le 2eme c'est le babyitter (oué ma sims flic fait du détournement de mineur limite ptdr), qui lui a aussi fait un gosse (de vraies poules pondeuses!) et qui limite rampe pour marcher!