KittyKiller;1069161 a dit :Les moddeurs indépendants on déjà trouvé une solution pour installer les téléchargements (fichiers .package) sans passer par le programme de téléchargement officiel. C'est comme ça qu'on peut dès maintenant ajouter de nouveaux motifs, et installer le mod qui permet de corriger les bugs et nuisances du jeu. A priori, on peut installer tout fichier .package comme ça, donc les (futurs) nouveaux mesh également. Encore faut il que quelqu'un trouve le moyen de créer de nouveaux mesh utilisables dans le jeu.
En attendant, je m'amuse bien. Par contre, y a rien pour les enfants, leurs cheveux sont moches, leurs habits sont moches, c'est la loose, faut qu'ils soient tous coiffés et habillés pareil si on veut qu'ils aient l'air un minimum corrects.
Je suis d'acc pour la gamins y'a rien quoi ma sims qui vient d'accoucher bah là son môme il est rentré dans la phase 2 bah voilà quoi Mais j'ai un peu dl qq truc mais bon c pas des nouveaux styles quoi. Mais c'est vrai que je suis aussi déçue niveau coupe de chx quoi je m'attendais a vraiment plus qd meme mais bon ce n'est que le début alors bon on verra pour la suite. Sinon Quels sont les sites qui proposent déjà des infos ou tips ou dl intérressant? Parce que depuis que j'ai arrêté de jouer aux sims 2 baj j'ai un peu tout oublié (et changer de pc aussi ça aide pas )