[Sujet unique] Les Sims 3

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah j'viens de me souvenir que l'autre fois, j'ai eu un truc bizarre. Je sais pas trop si c'est un bug du jeu ou quoi.
J'avais créé une sims, et à un moment, elle a croisé son sosie. Exactement la même sims que j'avais faite (même nom, mêmes fringues, même personnalité) qui passe devant sa maison.
Vous avez déjà eu ça?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Sur je sais plus quel site, j'en ai vu des 1GO pour une dizaine d'euros, ça a beaucoup baissé cette année... Pour des 2GO ça doit être dans les 20/25? je crois.
Bon après, je m'y connais pas des masses et je ne sais pas trop quelle marque il faut prendre, je laisse à mon homme le soin de choisir la bonne.
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Llits;1080150 a dit :
Sur je sais plus quel site, j'en ai vu des 1GO pour une dizaine d'euros, ça a beaucoup baissé cette année... Pour des 2GO ça doit être dans les 20/25? je crois.
Bon après, je m'y connais pas des masses et je ne sais pas trop quelle marque il faut prendre, je laisse à mon homme le soin de choisir la bonne.
désolé je suis forte pour pirater mais sinon je suis nul en ordi lol
ca va vous servir a quoi une barrete de RAM ou je sais pas koi. sans ca on peu pas jouer au sims 3?
parce que pour mon annif je vais lavoir et jaurai voulu savoir si c'est juste bon kan on achette le jeu ou il fau acheter autre chose avec ?
merci de me répondre
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bah il faut 1,5GO de RAM pour le faire tourner sur Vista. Problème : mon pc n'a qu'1GO. Donc j'en rajoute un pour que le jeu tourne ( à peu près ) correctement.
Après y'a des trucs à respecter, la fréquence, tout ça, mais comme pour la marque, c'est l'Homme qui va s'en occuper. Je suis aussi une grosse quiche en ordi, en fait.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Cinq-étoiles;1079954 a dit :
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute la conversation, j'ai lu les dernières pages, et je vois que vous êtes super emballées, mais personnellement, je le trouve vraiment vide, pauvre (ca fait quelque temps que j'y joue maintenant, je l'ai eu bien avant sa sortie). Par exemple, certains endroits dans lesquels on ne les voit pas (le travail, les restaurants sauf s'ils dinent en extérieur, etc.), rarement plus de cinq objets différents pour chacune des catégories de meubles, etc. En bref, j'attends les add-on avec beaucoup d'impatience pour voir si ca ne le rend pas plus attractif. Et de vrais add-on, parce que celui qui vient de sortir, la meme chose mais dans une autre ville, bof bof (je ne l'ai pas exploité parce que j'ai trouvé ca décevant, donc je suis peut etre passée à coté, mais je n'ai pas eu l'impression que les deux villes pouvaient communiquer l'une avec l'autre. Nul ! )

C'est très vrai! Surtout qu'on était habituées aux Sims 2 avec pleins d'extensions, de kits et de téléchargements!
Mais je trouve que cette nouvelle version apporte des choses vraiment nouvelles (ouverture sur le quartier, influence de la personnalité sur les interactions entre sims) et qui sont trèèès appréciables! Et ça me donne vraiment envie de continuer avec des extensions...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
moi je kiffe fouiller les poubelles de mes voisins genre j'ai trouvé une météorite qui ne peut absoulement PAS rentrer dans cette poubelle NI dans le sac de mes sims quand on regarde la taille de la bête mais bon lol et elle peut me rapporter genre 7000 simsflouz lol
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
C'est vrai que c'est plutôt fun de fouiner dans les poubelles, c'est comme explorer les catacombes dans les cimetières ou encore faire l'amour dans le théâtre! :wink:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adreena;1082146 a dit :
Merde alors vous faites trop de trucs avec vos sims !
Oui, comment vous faites ? Pour faire l'amour dans le théâtre par exemple ? Et les poubelles, elles sont cliquables ? Punaise, j'ai encore des tas de trucs à découvrir.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Mindalajinka;1082180 a dit :
Oui, comment vous faites ? Pour faire l'amour dans le théâtre par exemple ? Et les poubelles, elles sont cliquables ? Punaise, j'ai encore des tas de trucs à découvrir.

Oui oui les poubelles sont cliquables, et pour le théâtre tu fais "visiter avec..." tu choisis le chéri ou la chérie par exemple et pendant qu'ils sont dedans tu cliques et sélectionnes "faire l'amour" (ou équivalent!) :lunette:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh on peut faire l'amour dans le théatre? Faut que j'essaie ça en rentrant vendredi.
Et visiter les catacombes c'est sympa, tu peux trouver des trucs intéressants dedans. Enfin j'ai une sims chanceuse qui a trouvé des trucs et une sims poltronne qui a croisé un ours.

Et c'est marrant les sims kleptomanes, je les meuble pas cher. Et dans les terrains communautaires ce qu'on vole est remplacé après. Alors j'ai piqué la chaine hifi très chères
de club de sport.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Miksi;1082101 a dit :
On sait très bien que quand on achète le premier jeu on a juste la base de la base c'est à dire pas grand chose. Donc après si on veut compléter il faut aussi acheter les disques additionnels, plusieurs si on veut avoir un jeu intéressant avec lequel on ne s'ennuie pas au bout d'un mois. Donc j'estime que pour une base de jeu c'est vraiment cher.

Honnêtement ce premier cd n'est pas que "la base de la base". Les possibilités de jeu et de personnalisation sont vraiment poussées et je ne pense pas qu'on s'ennuiera au bout d'un mois. :) D'ailleurs avec les Sims 1 et les Sims 2 j'ai aussi énormément joué sans disque additionnel, et je m'éclatais déjà alors que c'était carrément moins bien que le 3. Il y a vraiment plein de choses à exploiter avec ce premier CD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes