sadness.;1093361 a dit :J'hésite à revendre le mien... J'ai l'impression d'avoir fait le tour ( c'est faux je suis sûr, je suis juste nulle pour créer des histoires passionnantes. )
koubi22;1093655 a dit :Mais on peut revendre un jeu de pc sachant qu'il y a la clé et tout, enfin c'est pas instalable qu'une fois ces conneries???? (c'est peut-être une question hyper con mais je suis habituée à la x box !)
I-think-i-m-paranoid;1093662 a dit :Non non, tu peux l'installer autant de fois que tu veux (enfin en tout cas c'est le cas avec les add-on !).
Bleue van Meer;1093671 a dit :Tu peux l'installer autant de fois que tu veux ! J'ai déjà installé le mien sur trois ordinateurs différents et il n'y a pas souci.
Mindalajinka;1089027 a dit :Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?
Smack Jack;1093975 a dit :Hier, j'étais en pleine partie, quand mon ordinateur s'est éteint d'un coup... Pour ne plus jamais se rallumer. Ahah.