[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mdr t'inquiètes t''es pas la seule moi quand je parle avec ma mère je regarde au dessus de ma tête pour voir s'il n'y a pas de bulles XD

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Et quand je fais un truc qui m'ennuie je me dis que je vais passer à la vitesse au-dessus.

C'est trop cool, j'ai mon année, mais l'homme a oublié le cadeau. Je crois que je vais finir par me l'acheter toute seule :errf:

A

AnonymousUser

Guest
sadness.;1093361 a dit :
J'hésite à revendre le mien... J'ai l'impression d'avoir fait le tour ( c'est faux je suis sûr, je suis juste nulle pour créer des histoires passionnantes. )

Tiens c'est marrant je venais pour poster la même chose!
Enfin sauf que j'adule le jeu et que je sens qu'il y a des possibilités énormes d'autisme avec mais j'ai vraiment pas de blé et je cracherai pas sur 50? :shifty:

Mais on peut revendre un jeu de pc sachant qu'il y a la clé et tout, enfin c'est pas instalable qu'une fois ces conneries???? (c'est peut-être une question hyper con mais je suis habituée à la x box !)

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1093655 a dit :
Mais on peut revendre un jeu de pc sachant qu'il y a la clé et tout, enfin c'est pas instalable qu'une fois ces conneries???? (c'est peut-être une question hyper con mais je suis habituée à la x box !)

Non non, tu peux l'installer autant de fois que tu veux (enfin en tout cas c'est le cas avec les add-on !).

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1093662 a dit :
Non non, tu peux l'installer autant de fois que tu veux (enfin en tout cas c'est le cas avec les add-on !).

Bleue van Meer;1093671 a dit :
Tu peux l'installer autant de fois que tu veux ! J'ai déjà installé le mien sur trois ordinateurs différents et il n'y a pas souci.

Sérieux??? du coup j'imagine qu'il faut obligatoirement le cd pour y jouer

Et pour continuer la série du nom des sims, je joue en ce moment avec Jean-Luc Profond (je devrais avoir honte mais je suis fière :lol:)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;1089027 a dit :
Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?

Pour les noms de famille, je donne toujours des trucs bidon du style Nié, Prout, Zed, Agna, etc... :rolleyes:
Quant aux prénoms, je donne ceux que j'aime et que j'aimerais donner dans la vraie vie à mes futurs enfants. Ça me permet de vivre un peu mes envies par procuration puisque vu la longue liste de prénoms que j'aime, il faudrait que j'aie au moins 15 enfants !

18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Pour les noms de famille, moi je prend le premier mot qui me passe sous la main. Donc ça donne des " Jean POMME " ou Marc ZENITH " . Eh oui !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Smack Jack;1093975 a dit :
Hier, j'étais en pleine partie, quand mon ordinateur s'est éteint d'un coup... Pour ne plus jamais se rallumer. Ahah. :tears:

Ahhh le petit saligot :annoyed: bon courage pour tout reprendre !

Faich' je peux pas jouer avec mon ordi car Monsieur rame de trop et surchauffe. Je squatte l'ordi de chéri mais quand il est là je ne peux pas l'avoir il est scotché dessus. Je vais être privé des sims pour un bon moment du coup :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes