[Sujet unique] Les Sims 3

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1088894 a dit :
Oh il me faut un sims malveillant. J'en ai une qui est casse cou et ça donne : prendre une douche extrême jusqu'à être extrêmement propre, faire une sieste extrême, dormir de manière extrême ou un truc dans le genre.

Ouiiii la mienne est casse-cou, j'adore. Par contre je n'arrive absolument pas à jouer avec plus d'un Sim. Je trouve qu'il y a trop de choses à s'occupe et du coup je ne fais que des Sims qui vivent tout seul, sinon je ne m'en sors pas.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1089027 a dit :
Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?

Je leur donne toujours ou presque des noms de personnage de série genre là, je joue avec Helena Peabody (et j'ai joué aussi avec Bette Porter et Jenny Schecter, non je ne suis pas du tout accro à The L Word). Ce sont souvent des noms anglo saxons en fait.

(Du coup ça me donne l'idée d'un sujet "Comment joues-tu aux Sims ?")
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mindalajinka;1089027 a dit :
Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?
Haha, 3e option. Ça et des noms de personnages de bouquins. Genre Gareth van Meer (La physique des catastrophes).

Sinon, je crois que mon jeu a un problème, ou alors c'est mon ordi, enfin. Ça arrive souvent que l'écran devient tout noir, et qu'ensuite mon ordi redémarre. Bien sûr, toute ma partie est perdue ensuite, et je dois tout recommencer -_-.
Y'en a à qui ça fait ça aussi?
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Farfelue: Oui ça m'arrive aussi mais mon pc ne reboot pas juste le jeu plante quoi. Mais ça ne m'arrive plus depuis que je ferme toutes les programmes via le gestionnaire de taches (fin tous ceux qui prennent la blinde de mémoire quoi)

Sinon moi je donne des noms à consonnace asiatique à mes sims (je peux pas rogner mes origines XD), et US aussi mais parfois je dois avouer que je sèche quoi. Je crois que je vais fire comme dans G's anatomy avec Cristina et ses internes n°1 n°2 etc XD
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Vu que je joue en Anglais, c'est plutôt des noms à consonnance anglophone (ça ferait bizarre, "chat with Jean-Michel Durand"), ou en fonction de l'ethnicité apparente du personnage (asiatique, hispano, néerlandais...). Je suis nulle en noms, donc c'est jamais très original, d'un côté je crée plein de sims tout le temps (je crée, je leur construis une maison, je joue un peu avec et je me lasse donc je pars en créer d'autres, etc.), j'essaie juste de trouver des noms qui sonnent bien et qui collent avec l'ambiance. Genre, j'ai créé une famille de hippies pour leur faire une maison en bois au bord de la plage, la gamine s'appelle Sunshine.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Avec les Sims 2, pour ne pas prendre trois heures à trouver un nom, j'avais fait une fiche avec une colonne masculin, une colonne féminin et une colonne nom de famille, et des sous parties (Origine française, anglaise, hispanique, slave, germanique, nordique, asiatique, africain...). Je l'aimais trop ma petite liste. Il faudrait que j'en refasse une...
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Mindalajinka;1089027 a dit :
Je suis curieuse de savoir, quel genre de nom vous donnez à vos Sims ? Des noms classiques genre Marie Dupont, ou plutôt anglo-saxons pour le staïle, ou encore complètement barrés comme mon copain qui appelle toujours son sim Arnulf Proutmann (oui...) ?

Alors là je t'ai mis un Big Up parce que Arnulf Proutmann...:worthy:
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Ma sims a le trait folle, du coup, parfois, elle essaye de s'étrangler toute seule et se bat contre son bras. Enfin, ça me fait bien marrer tout ça...:happy:
 
22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Je l'ai enfin eu! Sauf que impossible de jouer. Quand je crée des sims tout va bien mais dés que je les installe sur un terrain le jeu s'arrête. Je sais pas pourquoi. :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Miss-M&L;1090749 a dit :
Je l'ai enfin eu! Sauf que impossible de jouer. Quand je crée des sims tout va bien mais dés que je les installe sur un terrain le jeu s'arrête. Je sais pas pourquoi. :crying:

Ah ça me faisait ça aussi au début, ça doit être parce que ton P.C. n'est pas assez puissant :s
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Les Sims ont envahi mon cerveau je crois...
Tout à l'heure au petit dej (bon j'étais peut-être pas bien réveillée, on va dire que c'est ça), je me suis dit : "Oh la la, j'ai plus de sous... Faut que je vende un de mes objets !" ... Ah non, en fait c'est dans les Sims que ça marche comme ça :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes