Ah ah je voulais une seule fille, donc cette fois, je ne lui ai pas fait regarder la chaîne pour enfants durant sa grossesse... Mais j'ai oublié qu'elle avait aussi le traitement de fertilité... Après les jumeaux, me voilà avec des jumelles !
Bleue van Meer;1087088 a dit :Hm, je crois que je vais désactiver le vieillissement et tout quand je change de famille... J'ai installé la fille aînée dans une autre maison et quand je suis revenue le père avait vieilli et était redescendu au plus bas niveau de sa profession...
J'avais 6 gosses dont deux fois des jumelles mais j'ai craqué et usé du gâteau d'anniversaire pour que les ados puissent déménager...
Smack Jack;1087060 a dit :J'ai découvert sur un forum que si la femme enceinte mange des pastèques (3 je crois), elle a plus de chances d'avoir une fille, et si elle mange 3 pommes, elle aura un garçon.
Non, ils ont enfin compris que s'ils ont tellement envie d'aller aux toilettes, ils peuvent aussi y aller tous seuls.Hippie.;1088386 a dit :Est-ce que, comme dans les Sims 2, les Sims nous font encore des grands signes de bras en criant quand ils manquent de quelque chose ?
(ce truc a le don de m'énerver à fond)
Oui j'en ai une qui a ce trait aussi. Elle se réjouit du malheur des autres, dès que quelqu'un autour a un problème (il est en deuil, il a faim, n'importe quoi), elle ricane comme tu le dis et ça améliore son humeur. Elle veut aussi toujours voler des bonbons aux bambins (y compris son propre enfant). Elle a un autre trait aussi qui me fait délirer, c'est Perfectionniste, ça lui permet de "souligner les défauts" des Sims auxquels elle parle.Smack Jack;1088739 a dit :Une de mes petites a grandi avec le trait "malveillante", du coup des fois elle se met à éclater d'un rire diabolique style "Mouahahah", c'est trop drôle ! Et quand je clique sur les objets, je peux "prendre une douche maléfique", "prende un bain diabolique", "dormir d'un sommeil maléfique..."
Smack Jack;1088739 a dit :Une de mes petites a grandi avec le trait "malveillante", du coup des fois elle se met à éclater d'un rire diabolique style "Mouahahah", c'est trop drôle ! Et quand je clique sur les objets, je peux "prendre une douche maléfique", "prende un bain diabolique", "dormir d'un sommeil maléfique..."