En l'espace d'une soirée de mariage j'ai eu : un incendie de gazinière + la mort d'une invité. Devant 12 personnes. LA TEUH-HON.
ah bah les miennes ils reviennent tjs comme çaBeyondzewords;1130357 a dit :Lol.
J'ai fait visiter les catacombes la nuit, la mienne est revenue cramée et les cheveux en pétards parce qu'elle a vu "des choses qu'on oserait jamais imaginer".
haaaaaaaaaaan moi aussi il m'est arrivé la même chose le mec il trouve le moyen de venir mourir le jour de l'anniv d'un de mes gosses ....Flo.;1130362 a dit :En l'espace d'une soirée de mariage j'ai eu : un incendie de gazinière + la mort d'une invité. Devant 12 personnes. LA TEUH-HON.
haaaaan bah la mienne elle est agent secret (enfin elle vise à l'être) dc ts les jours elle a des tenue différentes ....Figolune;1130522 a dit :C'est comme avec certaines carrières, ma bonne femme était journaliste et quand elle rentre du boulot, c'est un homme?!
Smack Jack;1130671 a dit :Vous avez déjà accepté quand on vous propose de changer de carrière ?
J'ose pas parce qu'après je me dis que ça doit être bien chiant de rattraper toutes les compétences :errf:
na jms parce que mon but et d'assouvir le voeu de mon sims lol mais j'avoue que ça me dit rien non plusSmack Jack;1130671 a dit :Vous avez déjà accepté quand on vous propose de changer de carrière ?
J'ose pas parce qu'après je me dis que ça doit être bien chiant de rattraper toutes les compétences :errf:
modthesims !Blonddie;1131467 a dit :je viens d'apprendre qu'une amie peut me filer les Sims 3 en fin de semaine je me sens plus depuis.
du coup j'essaie de trouver des sites pour télécharger objets, coiffures, etc... vous en auriez à me conseiller en particulier?