A
Ancien membre
Guest
Ah ok ! Dans ce cas j'ai testé aussi, mais en fait il y a plein de petits événements dans les catacombes ^^
Titeintello07;1504372 a dit :Ah ok ! Dans ce cas j'ai testé aussi, mais en fait il y a plein de petits événements dans les catacombes ^^
kryzalid;1506621 a dit :Moi quand je joue aux Sims, je transforme systématiquement mes personnages en sex-addict et grosse nympho pour les filles qui voient toujours 15 mecs en même temps
Je pense que ça doit révéler un truc enfouit dans ma personnalité
Hayleen;1508309 a dit :
Comment tu fais pour intégrer les habits dans le jeu ?
bah écoute je ne peux pas te dire parce que j'en sais absolument rien. Je suppose que se soit l'esprit d'un de mes sims qui était mort au même moment mais pas sure dc. Mais ça pourrait parce que après qd j'ai fait poser la pierre tombale ds le jardin bah ça s'est arrêté genre j'ai colle l'esprit deds lol. Faudrait creuser par là je crois que j'avais poster des tofs du phénomène ici (un jour je vais prendre le temps de les retrouver lol)Hayleen;1508294 a dit :
Comment t'as fais pour qu'il soit hanté ?
j'imagine trop les sims déjà ds la ville se barrer en courant disant "kyaaaaaaaaaaa v'la iliketheboys viteuuuuuuuuuuuh sauf qui peut!!!" soit en smilish "c'mons nana dik a boo tchuk tchuk tagaba mouaaaaaaaaaaaaaaaa!!"ilikealltheboys;1508950 a dit :Je suis en train d'installer tous les téléchargements, j'aurai pas du en télécharger autant d'un coup! Quand c'est pas des package c'est long quand même!
Comme prévu je suis en train d'entièrement refaire la ville pour repartir sur mes bases à moi