[Sujet unique] Les Sims 3

A

Ancien membre

Guest
Ah ok ! Dans ce cas j'ai testé aussi, mais en fait il y a plein de petits événements dans les catacombes ^^
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Titeintello07;1504372 a dit :
Ah ok ! Dans ce cas j'ai testé aussi, mais en fait il y a plein de petits événements dans les catacombes ^^

Ah mais quand tu croises l'ours tu t'en rends compte. Ton sims sort directement parce qu'il a trop peur, il est tout noir, les cheveux en pétard et c'est noté dans le truc d'humeur je crois bien.
 
A

Ancien membre

Guest
Oui oui, mais ça fait rien de plus que quand ils s'électrocutent en fait. Je crois avoir croisé autre chose que l'ours une fois, qui a fait ressortir ma Simsette dans le même état. Ce lieu est très amusant, dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Pour ma pomme je croise l'ours une fois sur deux lol autant qu'on est super pote de la mort. Le truc qui m'a le plus amusé c'est qd j'avais mon nain de jardin hanté qui s'éclater à geeker sur ts les pc de la maison et mettre la zik a fond pour faire chier son monde. Et ça a duré lgt cette histoire dis dc je le mettais dehors il rentré etc un psychopathe ce nain je vs dis. Après je sais plus trop comment ça s'est arrêté mais j'ai bine ri.... mes sims moins mdr
Par contre j'ai jms tenté de laisser crever mon sims ds les catacombes. Genre il lui reste 1 min de vie allez hop je le mets là et pif paf pouf il a mouru turlututu lol
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
kryzalid;1506621 a dit :
Moi quand je joue aux Sims, je transforme systématiquement mes personnages en sex-addict et grosse nympho pour les filles qui voient toujours 15 mecs en même temps :sweatdrop:

Je pense que ça doit révéler un truc enfouit dans ma personnalité :P

Je suis pareille :cretin:, j'adore leur faire voir 10000 mecs en même temps, qu'ils ou qu'elles fassent tout pour pas que leurs autres amants s'en rendent compte... ou faire exprès de les mettre devant le fait accompli pour qu'ils se prennent des baffes (bon ça c'était quand je jouais aux sims 2, les sims 3, ça m'dit rien).
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Hayleen;1508294 a dit :

Comment t'as fais pour qu'il soit hanté ?
bah écoute je ne peux pas te dire parce que j'en sais absolument rien. Je suppose que se soit l'esprit d'un de mes sims qui était mort au même moment mais pas sure dc. Mais ça pourrait parce que après qd j'ai fait poser la pierre tombale ds le jardin bah ça s'est arrêté genre j'ai colle l'esprit deds lol. Faudrait creuser par là :d je crois que j'avais poster des tofs du phénomène ici (un jour je vais prendre le temps de les retrouver lol)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je suis en train d'installer tous les téléchargements, j'aurai pas du en télécharger autant d'un coup! Quand c'est pas des package c'est long quand même!

Comme prévu je suis en train d'entièrement refaire la ville pour repartir sur mes bases à moi :)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ilikealltheboys;1508950 a dit :
Je suis en train d'installer tous les téléchargements, j'aurai pas du en télécharger autant d'un coup! Quand c'est pas des package c'est long quand même!

Comme prévu je suis en train d'entièrement refaire la ville pour repartir sur mes bases à moi :)
j'imagine trop les sims déjà ds la ville se barrer en courant disant "kyaaaaaaaaaaa v'la iliketheboys viteuuuuuuuuuuuh sauf qui peut!!!" soit en smilish "c'mons nana dik a boo tchuk tchuk tagaba mouaaaaaaaaaaaaaaaa!!"

oue je sais il est tard faut m'excuser XD
 
A

Ancien membre

Guest
En ce moment je m'éclate à faire des livres avec des titres débiles pour faire mon propre quartier. J'essaie de faire des bides mais ça marche pas très bien...

Le livre qui rapport le plus à mon sims se nomme "tellement mal écrit que vos yeux vont saigner" j'ai un peu copié sur une amie j'avoue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes