C'est décidé je suis fan des nouveautés de la mise à jour! C'est trop bien on peut rajouter des terrains (même des petits pas chers et ça c'est cool) virer des arbres, en rajouter, mettre des cailloux. :chat:
t'es sure que t'as assez de ram?? parce que moi ac 1 go ça tourne bien sinon je dégage qqes processus etc Avec le deux j'avais l'extension université ça roulait bien aussi mais après c'est p-e la carte graphique moi j'ai un vaio 1go de ram ac un nvidia gefroce 7400, ça rame un peu parfois mais sinon qd c'est lancé c'est bon quoi. P-e que tu devrais mettre tes pilotes à jour ça peut venir de là, sinon je te dis achète de la ram en plus. Sinon check bien que t'as dégagé tous les pros avt de jouer le web la zik etc même adobe reader ou autre connerie ds le genre quoiDolly Wood;1547200 a dit :Tain j'aimerais bien me chopper ambitions, mais j'ai un soucis, depuis que j'ai installé destinations aventures, mon jeu est incroyablement lent, a tel point que je ne joue plus car c'est carrément poussif et laborieux ...
j'suis dégoutée, j'me dis que j'vais le désinstaller mais bon, bah du coup j'l'ai acheté pour rien quoi ... J'suis hyper déçue, pourtant mon ordi est neuf de cet hiver, j'ai défragmenté, supprimé pleins de truc, bref j'ai fait de la place mais rien, que dalle, c'est toujours aussi lent.
Tout à l'heure, j'ai lancé une famille, j'ai eu le temps de passer l'aspirateur partout dans mon salon et de nettoyer ma table basse et ma table de salle à manger que c'était pas encore chargé quoi, sans dec !
ilikealltheboys;1547182 a dit :Vous avez remarqué toutes les nouveautés depuis la nouvelle mise à jour: l'éditeur de monde, les messages en haut...
C'est cool tout ça, non?
Methylenn;1550741 a dit :j'ai du mal a me faire aux sims 3. J'ai le jeu depuis longtemps mais j'ai jamais réussi a jouer plus d'une demi heure. Ca ne me faisait pas ça avec les sims 2 donc ça m'embête un peu. J'hésite a acheter une extension pour voir si le jeu est plus attrayant.
Coma;1551140 a dit :Pareil ! Je voulais justement savoir si certaines d'entre vous ne préféraient pas les Sims 2 aux Sims 3. J'ai récemment complètement désinstallé le 3 pour réinstaller le 2. Je n'aime pas trop l'évolution des carrières dans le 3, enfin ce qu'il faut faire pour obtenir une promotion, et aussi, comme je joue toujours en accéléré, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça va beaucoup moins vite que dans le 2, et faut attendre, c'est chiant (je sais pas si je suis claire ? :knockout
Y a beaucoup plus de bugs graphiques aussi... own:
Enfin j'ai l'impression que le 2 était moins compliqué, et c'était plus sympa d'y jouer.
(Oh putain, le bordel que c'est pour l'installer le 3 aussi... mon ancien ordi n'avait pas la bonne carte graphique !)