Quand je joue aux sims 3, le jeu s'arrete en plein milieu d'une partie (non sauvegardée bien sur) est ce normal? est ce que ça vous a deja fait ça? des astuces pour y remedier?
ça peut être un manque de mémoire moi je sais que j'ai que 1 go et ça tourne bien mais pour ça je dois fermer ts les processus sinon je plante c'est clairAza;1527577 a dit :Quand je joue aux sims 3, le jeu s'arrete en plein milieu d'une partie (non sauvegardée bien sur) est ce normal? est ce que ça vous a deja fait ça? des astuces pour y remedier?
Hayleen;1542543 a dit :
J ai aussi été déçue par Destination Aventure mais Ambition me tente bien, c est une filière du jeu qu ils n ont jamais exploité et ca peut être interessant.
Hayleen;1544406 a dit :
Ben en magasin il est à 50E (en tout cas à sa sortie en juin 2009) maintenant à Game One ou Micromania ils vendent peut-être des occasions. Et je vois pas en quoi la Fnac est de l'arnaque.. C'est le prix normal d'un jeux.
oué en gros tu t'es choppé Katerine Mayfair de DH quoi DDeetz;1546064 a dit :Ahah, ça y est, j'ai acheté Ambition.
Bon j'ai fait un tour rapide. J'ai pris une famille déjà existante; une vieille femme du nom de Lenigme qui est passionnée par les énigmes et les trucs morbides (je crois).
Dès que je suis rentrée sur le terrain, je me suis dis que j'allais lui faire adopter une petite fille. Je commence à regarder la maison pour savoir où je vais aménager la future chambre et surprise ! Il y a déjà une chambre de petite fille à l'étage.
Je regarde alors l'arbre généalogique de la vieille, rien, nada, elle est seule de chez seule.
Je commence à trouver ça chelou
Jusqu'à que je tombe sur une urne funéraire au grenier, avec un nom : Di. L. Emma Lenigme (pas sûre pour le Di. L.). Bizarre
Du coup, j'me suis montée un scénar' dans ma tête. Sa fille (Emma) est morte jeune. Un peu tarée sur les bords, la vieille adopte une gamine et lui donne le même nom et la relooke pour qu'elle ressemble à sa fille disparue.
Mais oui, tout va bien dans ma tête
je sais pas pourquoi mais je ptdr là parce que ça me fait penser au post ds le topic des jeux actuellement ds la console... les trains ça craint en ce moment lolKittyKiller;1544213 a dit :^ En le téléchargeant sur EA Store, il te revient à 27€ taxes Paypal comprises.
Autant les nouveaux vêtements sont quasi inexistants (les objets c'est déjà un peu mieux), autant l'apport de gameplay est énorme. C'est rigolo, et puis y en a pour tous les styles de joueurs.
Et j'aime bien la nouvelle ville, y a des marécages, de la brume, une voie ferrée abandonnée...
c'est zarbe ceux de chez moi les vendent tjs, après je sais pas s'ils rachètent ça fait X temps que je n'ai pas acheté de jeux pc :SSpider Jerusalem;1544755 a dit :Game et Micromania ne reprennent plus les jeux pc (donc n'en revendent plus). J'ai essayé de leur refourguer mes Sims 3 je me suis fait jetée .