[Sujet unique] Les Sims 3

25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
L'auto-récompense, j'adore le concept :d
J'ai fais de même pour l'add-on en sortant de mon oral de spé x).
et puis au pire si j'ai pas mon bac je pourrais toujours me défouler sur mes sims *instant psychopathe*
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Doudine;1592368 a dit :
Bonjour, je viens m'incruster pour vous poser une petite question : est-ce que certaines d'entre vous arrivent à faire tourner les Sims 3 (ou même les Sims 2) sur un netbook, aussi puissant soit-il ? Car j'ai un PC un peu trop vieux pour faire démarrer les Sims 3 et je vais bientôt recevoir un netbook pour la rentrée prochaine. Evidemment je ne me fais pas trop d'illusion, les netbooks ne sont pas vraiment prévus pour faire tourner des jeux en 3D mais je suis curieuse, car j'aimerais bien jouer aux Sims de nouveau. Merci d'avance ! :red:
dsl mais les netbook n'ont pas la carte graphique nécessaire pour ça.Ces pec sont essentiellement destinée à la "bureautique" net etc. Si tu veux geeker les sims faudra trouver un vrai ac une carte graphique digne de ce nom (pc ou laptop c'est selon).
Ju-d0r-ange;1592228 a dit :
Tu as bien de la chance =)
Depuis que j'ai acheté cette foutue mini tour à la noix je rame pour jouer.
Même si on m'a tout remis dans une plus grande avec un ventilo et d'autre chose auxquelles je ne connais strictement rien, nada.

Va falloir que je refasse une garde robe à mon pitit ordinateur aussi, ça devient grave =x. Ne plus pouvoir jouer aux sims c'est dur. C'est tellement bien de se prendre pour Dieu dans le jeu là ^^
Ca peut être un prob de ram moi je sais que là j'ai qu'un misérable giga mais je compte m'acheter des barrette là pendant les soldes... genre faut que je me fasse un post it pour ça lol. Donc regarde par là p-e que si t'augmente la capacité de ram alors ton jeu ramera moins (na ce jeu de mot n'est pas volontaire lol).
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
Je verrais avec le geek de la maison :) il me trouvera ça sur le net comme il est inscrit sur des trillions de site de composants.

@Zouh : ça me rappelle un groupe Facebook : "Le fait de brûler ou d'emmurer mes sims fait-il de moi une psychopathe?" :d bizarrement, nous sommes beaucoup à faire ça, ahah.
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Alizuko;1593008 a dit :
dsl mais les netbook n'ont pas la carte graphique nécessaire pour ça.Ces pec sont essentiellement destinée à la "bureautique" net etc. Si tu veux geeker les sims faudra trouver un vrai ac une carte graphique digne de ce nom (pc ou laptop c'est selon).

Arf, je m'en doutais :sad: Merci de ta réponse en tout cas ! Bon et bien je n'ai plus qu'à essayer d'acheter une carte graphique performante pour mon très vieux PC maintenant :cretin:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Doudine;1593307 a dit :
Arf, je m'en doutais :sad: Merci de ta réponse en tout cas ! Bon et bien je n'ai plus qu'à essayer d'acheter une carte graphique performante pour mon très vieux PC maintenant :cretin:
um je pense que tu peux en trouver de bonne à payer en plusieurs fois sur cdiscount rueducommerce et cie ;)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lavana;1589191 a dit :
Je m'éclate à fonder une famille Friends, pour le moment j'en suis qu'à créer les personnages, mais je m'amuse avec les traits de personnalité :d (on s'en fout mais bon) :

Han, j'avais fait pareil avec How I meet your Mother! Faudrait que je vienne les mettre ici aussi mes petiots. N'empêche, c'est super drôle et fun de les créer, mais une fois qu'il faut les gérer....C'est beaucoup plus complexe. J'en ai toujours un que je zappe et qui finit a moitié crasseux et mort de faim.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Lyly'rose;1596655 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous sait comment enlever un objet de l'inventaire? J'ai un gateau d'enfer-versaire, qui est devenu putride. Du coup ça dégoute ma simsette et elle veut plus rien faire!

Ou alors ds le mode achat tu clic dessus et tu fait delete ce qui te rapportera 0 simflouz XD
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
T y accede en allant ds le mode construction t as une icône ac une maison sinon regarde ds ton pamphlet tt est indique lol
 
A

Ancien membre

Guest
Comme je m'étais promis je vais m'acheter les sims 3 en récompense de l'obtention du bac :d
(j'attends juste que mon macbook rentre de réparation que je m'assure que les configs sont ok vu que je les connais pas de tête...)
 
A

Ancien membre

Guest
Wade.;1602462 a dit :
Si on tue son sims retraité c'est la même chose que s'il meurt naturellement ?!

Parce que la j'ai les 2 grands parents qui prennent la place pour rien ils ne font que jardiner donc j'aimerai bien les tuer mais je me demande si question héritage et tout c'est la même chose!

Non, ce n'est plus une mort naturelle, la mort naturelle c'est vraiment de vieillesse. Il y a un héritage dans les sims 3 ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes