Ayé j'ai craqué !
Je viens de commander les Sims 3 pour me récompenser d'avoir bien travaillé pour le bac !
Je viens de commander les Sims 3 pour me récompenser d'avoir bien travaillé pour le bac !
Ju-d0r-ange;1592617 a dit :et puis au pire si j'ai pas mon bac je pourrais toujours me défouler sur mes sims *instant psychopathe*
dsl mais les netbook n'ont pas la carte graphique nécessaire pour ça.Ces pec sont essentiellement destinée à la "bureautique" net etc. Si tu veux geeker les sims faudra trouver un vrai ac une carte graphique digne de ce nom (pc ou laptop c'est selon).Doudine;1592368 a dit :Bonjour, je viens m'incruster pour vous poser une petite question : est-ce que certaines d'entre vous arrivent à faire tourner les Sims 3 (ou même les Sims 2) sur un netbook, aussi puissant soit-il ? Car j'ai un PC un peu trop vieux pour faire démarrer les Sims 3 et je vais bientôt recevoir un netbook pour la rentrée prochaine. Evidemment je ne me fais pas trop d'illusion, les netbooks ne sont pas vraiment prévus pour faire tourner des jeux en 3D mais je suis curieuse, car j'aimerais bien jouer aux Sims de nouveau. Merci d'avance !
Ca peut être un prob de ram moi je sais que là j'ai qu'un misérable giga mais je compte m'acheter des barrette là pendant les soldes... genre faut que je me fasse un post it pour ça lol. Donc regarde par là p-e que si t'augmente la capacité de ram alors ton jeu ramera moins (na ce jeu de mot n'est pas volontaire lol).Ju-d0r-ange;1592228 a dit :Tu as bien de la chance =)
Depuis que j'ai acheté cette foutue mini tour à la noix je rame pour jouer.
Même si on m'a tout remis dans une plus grande avec un ventilo et d'autre chose auxquelles je ne connais strictement rien, nada.
Va falloir que je refasse une garde robe à mon pitit ordinateur aussi, ça devient grave =x. Ne plus pouvoir jouer aux sims c'est dur. C'est tellement bien de se prendre pour Dieu dans le jeu là ^^
Alizuko;1593008 a dit :dsl mais les netbook n'ont pas la carte graphique nécessaire pour ça.Ces pec sont essentiellement destinée à la "bureautique" net etc. Si tu veux geeker les sims faudra trouver un vrai ac une carte graphique digne de ce nom (pc ou laptop c'est selon).
um je pense que tu peux en trouver de bonne à payer en plusieurs fois sur cdiscount rueducommerce et cieDoudine;1593307 a dit :Arf, je m'en doutais Merci de ta réponse en tout cas ! Bon et bien je n'ai plus qu'à essayer d'acheter une carte graphique performante pour mon très vieux PC maintenant
Lavana;1589191 a dit :Je m'éclate à fonder une famille Friends, pour le moment j'en suis qu'à créer les personnages, mais je m'amuse avec les traits de personnalité (on s'en fout mais bon) :
Lyly'rose;1596655 a dit :Est ce que l'une d'entre vous sait comment enlever un objet de l'inventaire? J'ai un gateau d'enfer-versaire, qui est devenu putride. Du coup ça dégoute ma simsette et elle veut plus rien faire!
Wade.;1602462 a dit :Si on tue son sims retraité c'est la même chose que s'il meurt naturellement ?!
Parce que la j'ai les 2 grands parents qui prennent la place pour rien ils ne font que jardiner donc j'aimerai bien les tuer mais je me demande si question héritage et tout c'est la même chose!