[Sujet unique] Les Sims 3

A

Ancien membre

Guest
.Jolene.;1586695 a dit :
Ah merci pour ces infos !

Et est ce que le nettoyage automatique y change quelque chose ou pas du tout ?

Tant que les meubles ne sont pas cassés tout va bien. Mais ça prend du temps de tout modifier.

Est-ce que vous avez déjà réussi à jouer sur plus de 2 générations dans la même famille ? Je galère pour rester avec la même famille, au bout d'un moment la population de la ville est trop... vieille ! (plus assez de naissances). C'est quand même dommage de devoir créer un compagnon à son sims à cause du jeu.

(Enfin, j'ai réussi à avoir des jumeaux de sexe différent ça fait du bien).

J'ai enfin achetée les Sims 3 Ambitions. Il a l'air cool, j'y ait pas trop trop jouée encore, mais je pense que les professions se terminent vite non ?

Quand tu fondes une famille c'est beaucoup plus long. Fondez une famille. XD
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Titeintello07;1587670 a dit :
Tant que les meubles ne sont pas cassés tout va bien. Mais ça prend du temps de tout modifier.

Est-ce que vous avez déjà réussi à jouer sur plus de 2 générations dans la même famille ? Je galère pour rester avec la même famille, au bout d'un moment la population de la ville est trop... vieille ! (plus assez de naissances). C'est quand même dommage de devoir créer un compagnon à son sims à cause du jeu.

(Enfin, j'ai réussi à avoir des jumeaux de sexe différent ça fait du bien).

Moi j'ai du me faire au moins 4 générations ! Et justement j'ai l'impression que moi c'était un peu le contraire, ils font tous 45 000 gosses. Bon par contre des fois je me créé un sims pour marier avec mon sim déjà existant, mais c'est surtout parce que je les trouve tous moches dans ma ville, ou alors parce qu'ils portent tous le même nom de famille que mon sim (vu que je me marie, et divorce, et fait plein d'enfants).
 
A

Ancien membre

Guest
En fait l'évolution du jeu est aléatoire, là dans ma partie j'en suis à la deuxième génération (bon, certes, c'est pas le premier enfant mais le dernier que je contrôle) et il n'y a plus un seul célibataire (j'ai dû en créer un) et il n'y a que deux nouveaux nés.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'éclate à fonder une famille Friends, pour le moment j'en suis qu'à créer les personnages, mais je m'amuse avec les traits de personnalité :d (on s'en fout mais bon) :

Monica : Cordon Bleu, Soigneuse, Ambitieuse, Bienveillante, Bourreau de Travail.

Phoebe : Végétarienne, Virtuose, Crasseuse, Grande Gamine, Bienveillante.

Rachel : Baisers divins, Excitée, Enjôleuse, Snob, Hypersensible.

Ross : Charismatique, Etourdi, Malchanceux, Plus que romantique, Génie.

Chandler : Sens de l'humour, Enjôleur, Grand gamin, Fêtard, Pantouflard.

Joey : Amical, Casse-cou, Tourné vers la famille, Réticent à s'engager, Charismatique

(j'ai eu du mal pour les deux derniers !)

Edit : Ils sont pas beaux mes petits ?

friendsnf.jpg


Edit 2 : Naaoooon mon ordi a buggué pendant la sauvegarde et je les ai perdus :sad:
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
Personnellement, sa me saoule très vite de jouer sur la même famille.
J'ai été fière de moi, j'ai joué sur trois génération une fois .. je devais être en forme ce jour là..
Mais bon, je ne joue jamais avec celles d'origines, je n'aime pas trop =/ .

Et aussi, j'ai eu Ambition la semaine dernière, c'est génial, j'adore =). Même si j'avoue que les carrières se terminent beaucoup plus vite, ma simsette a déjà terminé la carrière architecture alors qu'elle vient seulement de devenir adulte.. C'est dommage, mais d'un côté sa permet d'en tester plus. Chasseur de fantôme est pas mal non plus. =)
 
A

Ancien membre

Guest
Lavana;1589191 a dit :
Je m'éclate à fonder une famille Friends, pour le moment j'en suis qu'à créer les personnages, mais je m'amuse avec les traits de personnalité :d (on s'en fout mais bon) :

Monica : Cordon Bleu, Soigneuse, Ambitieuse, Bienveillante, Bourreau de Travail.

Phoebe : Végétarienne, Virtuose, Crasseuse, Grande Gamine, Bienveillante.

Rachel : Baisers divins, Excitée, Enjôleuse, Snob, Hypersensible.

Ross : Charismatique, Etourdi, Malchanceux, Plus que romantique, Génie.

Chandler : Sens de l'humour, Enjôleur, Grand gamin, Fêtard, Pantouflard.

Joey : Amical, Casse-cou, Tourné vers la famille, Réticent à s'engager, Charismatique


:sad:

C'est marrant j'aurais plutôt mis Joey en "baisers divins" et "enjôleur", Ross en "grognon" (ou excessif ou névrosé), Rachel en excessive peut-être.
Faut dire qu'ils ne sont pas facile à résumer en 5 traits !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1589191 a dit :
Je m'éclate à fonder une famille Friends, pour le moment j'en suis qu'à créer les personnages, mais je m'amuse avec les traits de personnalité :d (on s'en fout mais bon) :

Monica : Cordon Bleu, Soigneuse, Ambitieuse, Bienveillante, Bourreau de Travail.

Phoebe : Végétarienne, Virtuose, Crasseuse, Grande Gamine, Bienveillante.

Rachel : Baisers divins, Excitée, Enjôleuse, Snob, Hypersensible.

Ross : Charismatique, Etourdi, Malchanceux, Plus que romantique, Génie.

Chandler : Sens de l'humour, Enjôleur, Grand gamin, Fêtard, Pantouflard.

Joey : Amical, Casse-cou, Tourné vers la famille, Réticent à s'engager, Charismatique

(j'ai eu du mal pour les deux derniers !)

Edit : Ils sont pas beaux mes petits ?

friendsnf.jpg


Edit 2 : Naaoooon mon ordi a buggué pendant la sauvegarde et je les ai perdus :sad:

Ahaha mais gros gros big up.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pour celles qui jouent aux sims avec un macbook, est-ce que quand vous jouez, votre mac se met a chauffer à fond, genre à se bruler les cuisses, et est-ce que le ventilateur de la bête se met a tourner hyper vite ?

Je me dis que le mien fait peut etre ça à cause de la chaleur ambiante, mais ça m'inquiète un peu quand même.
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
Moi c'est même plus de la surchauffe.. Le machin fait tellement de bruit j'ai l'impression qu'il va décoller d'un moment à l'autre :o
C'est super gourmand les jeux là, je me rappelle que plus jeune j'avais les sims 2 et tous ses add-ons.. plus moyen de lancer l'ordinateur, il avait tellement surchauffé qu'il avait cramé. J'avais la mort le jour là T_T
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
ah donc je suis une des rares dt le laptop se met genre en veille niveau ventillo pendant qu'elle joue??? (pour une fois que j'ai un truc pour moi ac mon vétéran lol)
fin moi au lancement du jeu il dégaine à mort le ventillo genre attention c'est moi v'la les mecs !! Puis après au fur et à mesure il dit plus rien il murmure fin c'est super calme !! Bon après là faut dire que j'ai 2 ventilo lol celui du laptop et celui en dessous un externe mais bon j'ai pas rejoué depuis que j'ai le deuxième alors!
 
25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
Tu as bien de la chance =)
Depuis que j'ai acheté cette foutue mini tour à la noix je rame pour jouer.
Même si on m'a tout remis dans une plus grande avec un ventilo et d'autre chose auxquelles je ne connais strictement rien, nada.

Va falloir que je refasse une garde robe à mon pitit ordinateur aussi, ça devient grave =x. Ne plus pouvoir jouer aux sims c'est dur. C'est tellement bien de se prendre pour Dieu dans le jeu là ^^
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Bonjour, je viens m'incruster pour vous poser une petite question : est-ce que certaines d'entre vous arrivent à faire tourner les Sims 3 (ou même les Sims 2) sur un netbook, aussi puissant soit-il ? Car j'ai un PC un peu trop vieux pour faire démarrer les Sims 3 et je vais bientôt recevoir un netbook pour la rentrée prochaine. Evidemment je ne me fais pas trop d'illusion, les netbooks ne sont pas vraiment prévus pour faire tourner des jeux en 3D mais je suis curieuse, car j'aimerais bien jouer aux Sims de nouveau. Merci d'avance ! :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes