[Sujet unique] Les Sims 3

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Coucou les madz je me demandais s'il y 'avait une d'entre vous qui pourrait me vendre son jeu les sims 3 SVP. Ma petite cousine a perdu le cd d'installation et mon père a formater le pc sans me prévenir du coup je me retrouve comme une conne et j'ai pas envie de redépenser 56 euros et des poussières
 
A

Ancien membre

Guest
Tredici;1569325 a dit :
Bon me revoici après une semaine intensive d'Ambitions.
J'ai eu quelques bugs, dont un assez violent: je me suis retrouvé avec une gamine qui avait deux pères (et une mère avec laquelle je jouais), un vieux et un jeune, et le jeune était aussi son petit ami. En sachant qu'elle était enfant, ça fait drôle... Et finalement le jeu m'a mélangé la mère et la fille, donc les actions de la fille, la mère les faisait aussi. J'ai bien ri quand même: les Sims 3 promoteurs de l'inceste :d!

Sinon les carrières:

- médecin: il semble qu'il y a des missions en plus, je n'ai pas creusé la question plus loin.
- enquêteur: c'est assez répétitif au bout d'un moment mais ça reste amusant. L'avantage, c'est qu'on est plus actif.
- les travailleurs indépendants: j'aime beaucoup cet aspect.
- inventeur: pareil, au bout d'un moment c'est lassant.
- chasseur de fantômes, passée la surprise, bof.
Je n'ai pas testé pompier.

Bref, je ne regrette pas mon achat, même s'ils sont radins questions accessoires, meubles, etc. Pour 40?, ils pourraient en mettre un peu plus. Si vous pouvez attendre pour qu'il soit moins cher, faites-le.

Je trouve que Pompier est le meilleur boulot même si les actions sont toujours les mêmes.Tu peux vivre à la caserne et tout, je trouve ça tout bonnement génial !
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je suis vraiment frustrée que l'outil de création de monde ne marche pas avec les dernières mises à jour, que je cherchais partout des mondes sur le net.
Ceux de l'échange ne sont vraiment pas top, et en plus on ne peux pas le savoir avant de l'avoir installé dans le jeu. Finalement j'en ai trouvé des sympa ici.
Si vous avez d'autres adresses. :)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
euh moi je me souviens que j'ai fait en sorte que la meuf voit que son mec a une autre meuf et qu'il allait se marier ac etc il la ramenait à la maison coucher ac etc (oué je sais je suis horrible XD) puis à un moment s'est apparu.
Mais je p-ê qu'en se disputant H24 ça devrait le faire aussi na?
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Adreena;1582600 a dit :
Je me remets doucement aux Sims3 et là j'ai un problème.

Ma sims s'est mariée malgré qu'ils soient complètement incompatibles (elle est malveillante lui bienveillant). Forcément j'ai beau essayer de les faire parler etc. ils se détestent, du coup j'ai rompu avec le mec.
Le soucis c'est qu'il est toujours dans la maison (alors que dans les anciens sims il quittait directement le foyer) et j'ai aucune action du genre "mettre à la porte".
Comment je peux faire ?

J'ai essayé de le tuer mais malheureusement il est malchanceux donc à chaque fois la faucheuse le ressuscite :stare:
Tu peux le foutre à la porte en emménageant tu choisis de le dégager et de la garder elle comme foyer actif
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena;1583177 a dit :
Je me dispute tout le temps avec, vu qu'elle est malveillante ces souhaits sont de faire du mal à son mari :shifty:
Ah merde j'ai créer une liaison pour le mec mais j'ai pas fait en sorte que sa femme les voit..le problème c'est que le bébé (ouais ils ont fait un gosse quand même) en souffre beaucoup vu qu'il est témoin à chaque fois de l'adultère de son père HAHA.



Dans le journal il y a pas mais je vais acheter un ordi pour voir !

Merci en tout cas !
Je sais que t'es pas sadique t'es comme moi t'aime les expériences XDDDDD "oh bah tiens si on se faisait la sims s'électrocuter alors qu'elle est enceinte pour voir si le bébé aura une tronche de pancake cramé à la naissance?? Rho pas marché même pas drôle XDD
 
A

Ancien membre

Guest
Ah ! Ah ! Je compatis j'ai fait la même bêtise avec un de mes sims. J'ai aussi ma femme pompier qui a pris feu en essayant d'inventer quelque chose à la caserne, ses collègues n'ont rien fait pour elle !

(Et dans le journal, le lendemain, on pouvait lire que les pompiers n'avaient pas pu arrivé à temps).

En parlant de pompier, mes 3 enfants n'ont que 4 traits de personnalité, c'est très lourd comme bug... Enfin, sauf que cette fois ce n'est peut-être pas un bug, ils ont un trait caché de pyromanie !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah mais moi je reviens à ma dernière sauvegarde quand c'est comme ça, j'aime pas quand ils meurent :sad: (et du coup je leur fait plus réparer aucun appareil électronique !).

Tiens j'ai fait une bourde aussi l'autre fois. Y avait ma gamine qui passait à l'âge adolescent et en cliquant sur "souffler les bougies", comme je pouvais pas la sélectionner (je sais pas pourquoi) j'ai demandé au père de le faire et du coup il est devenu vieillard :o 15 jours avant l'heure !!! Donc je suis aussi revenue à ma dernière sauvegarde !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin achetée les Sims 3 Ambitions. Il a l'air cool, j'y ait pas trop trop jouée encore, mais je pense que les professions se terminent vite non ? Pour l'instant j'ai testée styliste (qui est un peu chiant..), enquêtrice qui est drôle mais lassant aussi, peintre à domicile, chasseur de fantômes et pompier qui à l'air d'être la meilleure des professions.

Sinon ça m'arrive souvent aussi que mes sims prennent feu ou se fassent électrocuter. :yawn:
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
.Jolene.;1586397 a dit :
Y'a un truc qui m'énerve chez ma simsette, c'est que c'est toujours sale chez elle . Je comprends pas pourquoi. Pourtant elle nettoie !

Par contre j'oublie tout le temps de sauvegarder !

Sa m'arrive tout le temps alors ce que je fais c'est prendre un employé de ménage ou alors à chaque fois que je crée un sims je lui ajoute toujours comme trait de caractère soigneuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes