A
Tredici;1569325 a dit :Bon me revoici après une semaine intensive d'Ambitions.
J'ai eu quelques bugs, dont un assez violent: je me suis retrouvé avec une gamine qui avait deux pères (et une mère avec laquelle je jouais), un vieux et un jeune, et le jeune était aussi son petit ami. En sachant qu'elle était enfant, ça fait drôle... Et finalement le jeu m'a mélangé la mère et la fille, donc les actions de la fille, la mère les faisait aussi. J'ai bien ri quand même: les Sims 3 promoteurs de l'inceste !
Sinon les carrières:
- médecin: il semble qu'il y a des missions en plus, je n'ai pas creusé la question plus loin.
- enquêteur: c'est assez répétitif au bout d'un moment mais ça reste amusant. L'avantage, c'est qu'on est plus actif.
- les travailleurs indépendants: j'aime beaucoup cet aspect.
- inventeur: pareil, au bout d'un moment c'est lassant.
- chasseur de fantômes, passée la surprise, bof.
Je n'ai pas testé pompier.
Bref, je ne regrette pas mon achat, même s'ils sont radins questions accessoires, meubles, etc. Pour 40?, ils pourraient en mettre un peu plus. Si vous pouvez attendre pour qu'il soit moins cher, faites-le.
Tu peux le foutre à la porte en emménageant tu choisis de le dégager et de la garder elle comme foyer actifAdreena;1582600 a dit :Je me remets doucement aux Sims3 et là j'ai un problème.
Ma sims s'est mariée malgré qu'ils soient complètement incompatibles (elle est malveillante lui bienveillant). Forcément j'ai beau essayer de les faire parler etc. ils se détestent, du coup j'ai rompu avec le mec.
Le soucis c'est qu'il est toujours dans la maison (alors que dans les anciens sims il quittait directement le foyer) et j'ai aucune action du genre "mettre à la porte".
Comment je peux faire ?
J'ai essayé de le tuer mais malheureusement il est malchanceux donc à chaque fois la faucheuse le ressuscite
Je sais que t'es pas sadique t'es comme moi t'aime les expériences DDDD "oh bah tiens si on se faisait la sims s'électrocuter alors qu'elle est enceinte pour voir si le bébé aura une tronche de pancake cramé à la naissance?? Rho pas marché même pas drôle DAdreena;1583177 a dit :Je me dispute tout le temps avec, vu qu'elle est malveillante ces souhaits sont de faire du mal à son mari
Ah merde j'ai créer une liaison pour le mec mais j'ai pas fait en sorte que sa femme les voit..le problème c'est que le bébé (ouais ils ont fait un gosse quand même) en souffre beaucoup vu qu'il est témoin à chaque fois de l'adultère de son père HAHA.
Dans le journal il y a pas mais je vais acheter un ordi pour voir !
Merci en tout cas !
.Jolene.;1586397 a dit :Y'a un truc qui m'énerve chez ma simsette, c'est que c'est toujours sale chez elle . Je comprends pas pourquoi. Pourtant elle nettoie !
Par contre j'oublie tout le temps de sauvegarder !