[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
fashionpea ; je te conseille de venir habillée en hippie : tu devrais t'inspirer de la marque Antik Batik pour la robe, (inspire toi du style de Vanessa Paradis aussi).
Quelques silhouettes Antik Batik
d278i7375h122514.jpg

8-antik-batik.jpg

rasta_revisite1_diapo_main.jpg


Voici un style hippie chic (j'aime beaucoup la dernière robe en bas à droite)
Hippie-Chic-18a.jpg

Style de Vanessa Paradis :
normal_vanessa%20paradis.jpg

147237_719306587_55932_f7lr7ai8jd7dorrlhzgqzwhggz8e8z_5_avril_100ans_de_m_H172317_L.jpg

ou alors les robes tye and dye (mais faut davantage oser)
Idée ; reprendre ce style en plus discret
hippie-48540.jpg

Cependant si tu prends du tye and dye en soierie (matière noble c'est plus chic, et chouette)
tie_dye_double.jpg

Je te conseille avec des bottes à frange (maje, minnetonka) et puis avec un sautoir peace and love
200308_115300_PEEL_WTPtQb.jpg
(Y a chez Zadig et Voltaire, Bala Boosté)
ou bien ethnique (avec des perles en bois).
fashion-00018041.jpg

Bref, ça donnera, une tenue élégante et simple, mais hippie, bohème, en plein dans la mouvance de mai 68 remis au goût du jour de fin 2008.
Côté accessoire ; le sac à frange de chez Antik Batik
antik-batik.jpg
 
18 Avril 2006
37
0
3 667
Bruxelles
J'ai un bal masqué en février, j'ai déjà ma robe, elle est noir et blanche, par contre je sais pas du tout où trouver un masque..? Vous avez une idée? :P
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
[Lùiz];879428 a dit :
J'ai un bal masqué en février, j'ai déjà ma robe, elle est noir et blanche, par contre je sais pas du tout où trouver un masque..? Vous avez une idée? :P
Dans les magasins de costume! sinon tu prends un loup tout simplement.
PHACMA04.jpg

Y en a des plus ou moins classiques ensuite.:rotate:
 
Bonsoir les mad's :wink:

Alors, dans mon internat au lycée on fait des soirées internes. La prochaine, qui a lieu bientot, est une soirée déguisée. Je cherche des idées de déguisement, le thème est libre, mais avec une amie on voudrait le faire a 2. Donc il faudrait que les déguisements aillent ensembles :icon_3nodding:

Merci de votre aide.:yawn:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mickey et minnie
COST.COUPLE.MINNIE.MICKEY1.jpg

wallace et gromit
boule et bill
un roi et une reine
bonnie and clyde
bonnie_clyde_465x402.jpg

tintin et milou
TintinCostume.jpg

schtroumpf et schtroumpfette
SCHTROUMPFS-POCHTRONS.jpg

peter pan et la fée clochette ou wendy
images

images

18370711.jpg

Les supernana
images

superman et wonderwoman
titi et grosminet
mélusine et melisande
images
images

La belle et la bête
jeu-belle-ph3.jpg

Javotte et Anastasia
lesoeurs.gif

Cendrillon et sa maraine
cendrillon1.jpg

une infirmière et un bébé...
batman et catwoman...
y a pas mal d'idées en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon, dans le genre auto-derision, il y a aussi 118 218 (désolée, je sors :biggrin::biggrin::biggrin: ).
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai une soirée déguisée dans une dizaine de jours et j'ai besoin de votre aide. Je pensais me déguiser en ange mais le blanc en hiver c'est pas top, du coup je pensais à un truc genre "ange noir". J'ai trouvé des ailes d'anges noires, j'ai mes docs noires mais pour le reste je sèche un peu. Je pensais porter une robe courte noire et des collants déchirés mais j'aimerais que ce soit percutant et pas juste "la fille qui a mis des ailes..."

Si vous pouviez m'aider.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Tu peux chercher une robe un peu gothique ou ancienne, avec de la dentelle, des volants, un col victorien, des broderies ton sur ton; je vois bien aussi un corset, avec un colier ras du cou noir et pourquoi pas un médaillon antique ou une croix, tant qu'à être kitsch
Tu peux ajouter des manches que tu peux coudre dans du tissu noir un peu transparent et attacher avec des rubans en satin noir, voire des manches en dentelle. Le satin noir peut aussi servir à faire des noeuds à coudre à certains endroits (haut de pli, poignets...)
Tu peux utiliser le même tissus que pour les manches pour ajouter des pans un peu déstructurés et déchirés au dessus de la jupe/du bas de la robe, à partir de la taille; tu peux les coudre directement ou les faire tenir à l'aide d'une ceinture.
Tu peux donner un effet un peu sali, déchiré aux extrémités des vêtements, voir des tâches de sang; avec de la peinture rouge ou grise, ou en grattant et abimant un peu le tissu
Pour le maquillage, je vois bien la peau diaphane et des yeux très charbonneux, avec des coulures noires sous les yeux, ou des lèvres rouge sang; du vernis noir, et une coiffure aérienne si tu as les cheveux longs et fins.

J'aime beaucoup cette idée en tout cas
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une soirée costumée le 10 janvier & j'avais pensé à me costumer en mime (mais mime classe ^^), c'est à dire jupe en velours noire, chemise blanche, noeud papillon noir, gants blancs, richelieus noires & le visage peint en blanc avec des larmes noires. Moi j'adore mais plein de gens me disent que c'est pas génial, vous en pensez quoi? =(
Faut que ça soit aussi un minimum esthétique parce qu'on sort en boîte après & je voudrais bien garder mon costume ^^ (bon en même temps on va aux zyzy folies donc si je ressemble à rien c'est pas très grave non plus XD)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je trouve le premier plus expressif, et puis ça te permet de jouer sur le côté "personnage sorti d'un vieux film en noir et blanc"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes