Alors, Madmoizelle N et Toxxie, vous avez fait comment finalement? (je veux voir vos déguisements!)
KittyKiller;894376 a dit :Je trouve le premier plus expressif, et puis ça te permet de jouer sur le côté "personnage sorti d'un vieux film en noir et blanc"
KittyKiller;897745 a dit :Alors, Madmoizelle N et Toxxie, vous avez fait comment finalement? (je veux voir vos déguisements!)
Soulmate;924080 a dit :Au passage, je suis invitée à une soirée qui à pour thème "Un chic fou !", comprenez fou dans le sens étrange, extravagant, déjanté... Si quelqu'un à une idée, parce que j'sais pas trop là... :biggrin:
Soulmate;936525 a dit :J'ai moins de 2 semaines, et je sèche... Alors si une âme imaginative et charitable passe par ici... :redface:
Opte pour une robe fluide chez les créateurs, y a des choses super jolies chez maje, sandro, les petites.Adeliine;951826 a dit :Idem, je vais à une soirée le 28 et j'ai pas vraiment d'inspiration ..
Y'a pas de style demandé mais j'ai envie que ce soit "jolie, dj'euns, décontracté"
J'voudrais pas des trucs trop moulants sachant que je suis pas fana de mon corps ..
Des idées ?