Kettricken;2551434 a dit :saaaaaalut !
soirée à thème : usa
Le king , ou sinon tu peux te déguiser en Paris Hilton!
Kettricken;2551434 a dit :saaaaaalut !
soirée à thème : usa
TiteMag;2593054 a dit :Salut les mad !!!! J'ai bientôt un anniversaire sur le thème des années 80.... Vs me direz trop facile !!!! Plein d'idées !!!!! Oui mais tellement vaste.... Chanteuse, héroïne, dessin animes..... Je suis ouverte a tte proposition de votre part !!!! Je suis petite, blonde, pulpeuse... Avec une préférence pr les costumes un peu sexy.... Merci pour votre aide !!!!!
TiteMag;2596608 a dit :Merci j'avais pas pense a ts ça !!
Jouliie;2597085 a dit :Juste pour vous dire que grâce à mon déguisement BeetleJuice, j'ai gagné le prix du meilleur costume à mon WEI
Anastase;2597718 a dit :Dites moi, ca vous inspire quoi comme déguisement une soirée "scandaleuse" ? :3 Je n'ai pas vraiment d'idées !
Daisy Buchanan;2600450 a dit :Coucou ! J'ai bientôt une grosse fête dont le thème est "les dessins animés" (y compris les disney, mais plus axé disney quand même), mais à part le traditionnel déguisement de princesse, vu que je ne connais pas mes classiques sur le bout des doigts vous n'auriez pas une idée de déguisement cool et assez facile à faire? Sachant que je suis métisse
Erin.;2627333 a dit :Pour mon anniversaire, j'ai choisi le thème années 70. Et même si je suis à l'origine du thème, je galère grave à trouver mon "costume". En fait j'ai trouvé des fringues à louer sur des sites de déguisement mais je trouve que ça fait trop cheap. J'aimerais vraiment être jolie pour la soirée. Donc je suis à la recherche d'une robe colorée, plutôt courte... Mais je n'en trouve pas, help me ! Sinon, vous vous habilleriez comment vous ?
J'avais lu ton message dès que tu as posté donc merci beaucoup et suite à de nombreuses recherches, j'ai finalement opté pour le pantalon large, celui ci :Lilie-Rose;2642255 a dit :Pourquoi ne pas miser sur des choses un peu color block. (...)