Lilie-Rose;2774112[IMG a dit :http://4d.img.v4.skyrock.net/4d7/uma-thurman-star/pics/2767050644_1.jpg[/IMG]
Finalement ça aura été Le Petit Chaperon Rouge !
Merci de vos Idées !!
Lilie-Rose;2774112[IMG a dit :http://4d.img.v4.skyrock.net/4d7/uma-thurman-star/pics/2767050644_1.jpg[/IMG]
MargOtee;2827875 a dit :Salut à toutes !
(me revoilà.)
Voilà que dans 4 semaines, je passe le Bac de sport acrosport .. Et notre thème est "espion" ! On a la musique (Toxic de Britney Spears (y)), ne manque plus que des habits dans le thème, mais qui soient assez "souples", -> Pour filles et garçons. Quelques idées ? :chat:
Fifionafa;2845789 a dit :Hello je suis une nouvelle!
Je suis fan de soirées déguisées.
Après "Comme à l'écran" où j'étais en BARBIE
Après "Quand j'étais petit je voulais être..." où j'étais en danseuse des années 80.
Cette fois je fête mon anniversaire sur le thème "USA" et bien sûr je n'ai pas trouvé encore mon déguisement. Plutôt que trouver quelque chose ou quelqu'un faisant référence aux Etats-Unis, je pensais faire un peu "maitre de cérémonie": du coup faire assez simple short et bottes pour le look country, et ensuite je cherchais une chemise avec le drapeau américain (c'est à dire pas juste un truc avec dessus le drapeau américain, mais où tout le tissu de la chemise serait le drapeau américain), et puis rajouter soit un chapeau haut de forme ou cowboy pareil à l'effigie du drapeau.
Qu'en pensez vous?
Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de chemise comme ça à prix abordable (je suis étudiante).
Et sinon est ce que vous avez d'autres idées originales?
juxie;2870424 a dit :Salut les filles ! J'ai besoins de votre aide. Voilà je 18 Février il y a les 20 ans d'une copine. On doit tous venir déguisé en pirate. Mon compte en banque faisait la gueule, j'ai pas les moyens d'acheter un super costume. Alors je me suis dit je vais faire avec ce que j'ai. Sauf que j'ai aucune idée =/
Des idées?
yuna;2884875 a dit :Hello, j'ai été dans le même cas que toi,
perso j'ai fait avec:
un short (taille haute c'est encore mieux), une blouse /chemise blanche manches longues et plutôt large (déboutonnée en haut ça le fait plus , et rentré dans le short (tu la fait un peu "bouffer"))
Après, bracelets de perles en bois, coquillages.. tout ce qui fait genre "je l'ai fait moi même".
Chaussettes hautes ou collants trouées.. avec si possible des bottes
Pour la coiffure, j'avais les cheveux lachés avec quelques petites tresses sur lesquelles j'avais passés deux trois perles (tu les bloques avec un petit élastique) et un foulard dans les cheveux (je m'étais inspiré de Jack Sparrow )
Maquillage: pas mal de Terracotta (surtout en hiver... parcequ'un pirate blanc, ça le fait moins ), les yeux charbonneux...
(Vu que c'était pour Halloween je m'étais mis du sang sur la joue comme si j'avais été coupé)
A L'ABORDAAAAAAAGE ada:
Des couleurs et accessoires flashy.clayre2lune;2904193 a dit :J'ai besoin d'aide les filles !
Dans 2 semaines je vais à une soirée "rock et fluokids"
Mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller !
Vous auriez des idées ?