Je suis la seule à être super déçue par ce début de saison ? Parce que je trouve que par rapport aux saisons précédentes, on retrouve pas la même esthétique niveau image (les couleurs sont différentes, tout est moins contrasté et moins sombre et c'est dommage, j'adore cette esthétique), et je trouve aussi que niveau scénario c'est un peu brouillon... j'ai l'impression qu'ils mélangent plein d'intrigues différentes, qu'ils ne les traitent qu'à moitié ou que ça se finira en n'importe quoi à la fin.
Spoilers pour l'intrigue.
9x04
9x07
9x09
Castiel dans la saison 9 :
Bref, je suis aigrie. Mais bon, je suis déçue parce que je suis une grande fan de cette série (Okay, j'avoue Supernatural c'est un peu ma vie), j'attendais beaucoup de cette saison et que la saison 8 nous avait tout de même préparés à un truc de fifou (après les saisons 6 et 7 qui étaient tout de même bien en dessous des autres...). Enfin, ils ont tout pour faire quelque chose de génial, entre autres des acteurs géniaux! Et le résultat est faible... Mais je ne désespère pas pour cette saison 9! Et j'attends avec impatience le 14 janvier pour l'épisode 10 en re(re...re...)gardant les épisodes des saisons précédentes!
(je reproche à l'intrigue d'être brouillon mais mon message est archi-brouillon, je m'en excuse.)