Supernatural

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
:joy:Tu vas entamer le meilleur !
Il y a vraiment un changement de niveau entre la saison 2 (après une première sacrée évolution entre la 1 et la 2) et la suite, tu as du le voir des les deux derniers épisodes de la saison.
Pour moi, les saisons 3-4-5 sont les meilleures, donc accroche-toi bien à ton siège, sors un paquet de pop-corn et des mouchoirs, et bonnes nuits blanches (j'ai bouclé les saisons 3-4-5 en 2 semaines chrono, j'avais quelques cernes).

3 Mai 2008
223
159
4 784
J'ai tout fini depuis un bon moment, j'ai vraiment enchainée comme une camée, c'est définitivement une de mes séries préférées. Vu que je regardais que ça et sans m'en lasser, après les autres séries m'ont semblé être d'un ennui, mais ayé je m'y suis faite!
Même si c'est quand même un calvaire d'attendre 2 semaines pour avoir le prochain épisode :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

loulou33

Guest
coucou les filles j'ai l’intégrale des saisons 1 à 5 problème je commences juste la saison 1 (en fait je re regarde tout du début parce qu'à la télé je n'ai jamais réussi à suivre proprement) et mes sous titres sont en décalés rapport à l'action
vous auriez un liens ou une infos pour que tout soit synchros?

merci
bisous

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Va sur addic7ed ou opensubtitles, et re télécharge des sous-titres en faisant bien gaffe à l'origine de ton fichier (FoV, HDTV, LOL, msD, BRRip, DVDRip...), certains sont valables pour plusieurs "origines", c'est indiqué sur addic7ed. Sinon tu peux les recaler à la main mais c'est long et chiant (touches F et G sur VLC sur mon Mac) et temporaire...

Au pire essaie de trouver de la VOSTFR directement ou une bonne âme qui a les DVDs ;)

PS : l'idéal est encore de les regarder en anglais, les sous-titres anglais sont très faciles à trouver si leurs accents te déroutent trop, mais si tu n'arrives pas à suivre...

Bon courage !

L

loulou33

Guest
merci j'ai déjà fait plusieurs re telechargement des sous titres

disons que c'est compréhensibles mais déroutant en fait

merci pour tes conseils

24 Novembre 2012
10
6
154
Trop contente de voir un topic sur ma série préférée ! Bientôt 6 ans que je suis accro !
Même si je trouve que ça a un peu perdu en qualité et que ça traîne parfois en longueur (j'avais un peu décroché pendant la saison 7), la saison 8 m'a bien remise dedans, en particulier le dernier épisode diffusé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait longtemps que j'avais pas été aussi impatiente de voir le prochain épisode, vivement mercredi :d

17 Mars 2013
17
9
164
Ahhhhh un topic sur supernatural!! enfin des gens qui me comprenne XD
Sérieusement LA série pas connue en France et qui mériterait trop de l'être!! Je serais toujours reconnaissante à ma cousine de m'avoir fait découvrir cette putain de série ^^

C'est plutôt simple à résumé en plus, les 2 premières saisons tu flippes comme pas possible, les 2 suivantes tu fais que raler de tout ce qui se passe, ensuite t'es dingue des personnages et tu pleures toutes les larmes de ton corps c'est logique ^^

Je sais que je dois être une des seules mais moi je suis une Castiel addict ^^ C'est trop mon personnage préféré et Mischa est juste trop chou!
Enfin voila! :d

4 Octobre 2012
3
2
654
Enfin un topic d'une de mes série préférés. Le nouvel épisode viens juste de sortir donc j'attends de vos nouvelles pour parler de vos théories parce que là faut que je débattes :stare: pour me faire un idée.

A bientôt ;)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:halp:
Tee shirt Cas aujourd'hui
http://www.riptapparel.com/
angel-of-thursday-detail_72736_cached_thumb_-928107ac47da4bc345a3edd84ac43cf3.jpg

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Haaaaaaaaa @Gray je suis trop fan de ce T-shirt !!!! Castiel étant mon chouchou (avec Bobby aussi, je voue une admiration sans borne à Bobby) et j'ai hâte de voir ce que la saison 9 va nous apporter (un peu plus d'un mois à attendre, c'est long !!! :caprice: ). Inutile de préciser que je suis une grande fan de Supernatural (et ce depuis la trilogie du samedi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes