Je trouve que Sam à perdu l'innocence de ses débuts et les sentiments très humains qui le caractérisait et le rendait intéressant dans les premières saisons.rose-bud;4672097 a dit :Super beaux les fanarts!
Bah du coup j'ai une petite dent contre Castiel parce que déja que Sam etait mal exploité, la il est carrément mit comme la 3ème roue du vélo(ouais ouais). Alors qu'en vrai j'ai rien contre lui sinon
Je suis juste dégouté qu'il y ait un tel parti-pris des sénaristes sur Sam, pour en faire juste un faire valoir quoi, il n'est la que pour être une faiblesse de Dean, c'est jamais lui qui prend les initiatives etc.
Je donne un exemple tout con en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il ne s'ait jamais remis de la perte de son âme, je pense.
C'est vrai que les scénaristes auraient pu faire un truc super intéressant avec Crowley.
Je n'ai apprécié Sam que ponctuellement mais là, dans ma liste de perso préférés, il passe après Crowley, Gabriel et Chuck.
Pour Castiel , au début les scénaristes ne comptaient pas l'impliquer plus que ca dans l'histoire: on le voit bien au début, il a peu de réplique et ne vit que pour aider les protagonistes ou apporter un rebondissement à l'intrigue.
Mais les fans sont ce qu'ils sont (on a bien réussi à faire ressusciter Sherlock Holmes et Harry Potter ), le personnage à pris de l’ampleur. Si bien qu'il lui arrive plein d'embrouilles et qu'on parle même de sa vie sexuel et affective dans les épisodes. . Il utilise la candeur de Castiel pour créé des 'arkward moment' qui le gène pour plaire à l'audimat. Le mettre devant un porno, ils étaient pas obliger! Sans oublier les sous-entendus gay .
Petit exemple
Parce que "Personnal space"
Parce que s'il le dit...
Et bien sur le fameux
-"Cas, get out of my ass"
-"I was never in your..."
Sans parler des "off" pendant les tournages (ou bloopers)
Je ne sais plus où je voulais en venir mais voila mon ressenti des choses .
POV CASTIEL, il a rien demander en plus!!