Supernatural

1 Mai 2013
88
112
224
Quelqu'un a vu la minute de l'épisode 3 de la saison 10 diffusée au comic con il y a quelque jours? :oo:

Elle est sur youtube, j'ai tout mourru

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lyanna-winchester

Guest
secondlaw;4864343 a dit :
lyanna-winchester;4863775 a dit :
secondlaw;4863618 a dit :
Quelqu'un a vu la minute de l'épisode 3 de la saison 10 diffusée au comic con il y a quelque jours? :oo:
Je viens d'aller voir :halp:

Moi j'évite de lire trop de truc, j'aime pas trop me spoil :halp:
La dernière saison était franchement géniale :puppyeyes:
Mais d'un coté j'espère que ce sera la dernière, non parce qu'a un moment on peut plus inventer d'ennemis deja et faut arreter de jouer avec les liens des personnages et même des personnages tout court, et que la fin sera :crying::puppyeyes::drama::dowant::worthy:

1 Mai 2013
88
112
224
lyanna-winchester;4864735 a dit :

Mais d'un coté j'espère que ce sera la dernière, non parce qu'a un moment on peut plus inventer d'ennemis deja et faut arreter de jouer avec les liens des personnages et même des personnages tout court, et que la fin sera :crying::puppyeyes::drama::dowant::worthy:

Je sais qu'il faudrait que ce soit la dernière saison pour que la fin soit spectaculaire et qu'on ne parle pas de "la saison de trop", mais ça me manquera trop quand ce sera fini, j'ai encore en tête le premier épisode de la saison 1, ça va faire tellement bizarre x)

L

lyanna-winchester

Guest
secondlaw;4864850 a dit :

Je sais qu'il faudrait que ce soit la dernière saison pour que la fin soit spectaculaire et qu'on ne parle pas de "la saison de trop", mais ça me manquera trop quand ce sera fini, j'ai encore en tête le premier épisode de la saison 1, ça va faire tellement bizarre x)

1 Mai 2013
88
112
224
lyanna-winchester;4864948 a dit :
secondlaw;4864850 a dit :

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Haha, je suis tellement en retard, j'ai commencé la série il y a une semaine seulement XD

J'avais vu 2-3 épisodes à la télé mais comme c'était en milieu de série, je comprenais rien, et du coup j'ai pas osé commencer.
Alors que voilà, c'est totalement le genre de sujets qui me passionnent ! Des esprits, des démons, des monstres, de l'occulte quoi !

Pour l'instant j'aime assez bien, mais on voit que les débuts datent un peu quand-même :lol: (la mode vestimentaire entre autres).
Et groooooos problème, impossible de trouver une version VOSTFR ! CACA ! Le doublage français est pas trop horrible, mais rien ne vaut la VO >__<

Voilà, jme sens un peu à la rue, mais je le vis bien :flappie:

1 Mai 2013
88
112
224
lyatris;4870997 a dit :
Haha, je suis tellement en retard, j'ai commencé la série il y a une semaine seulement XD

J'avais vu 2-3 épisodes à la télé mais comme c'était en milieu de série, je comprenais rien, et du coup j'ai pas osé commencer.
Alors que voilà, c'est totalement le genre de sujets qui me passionnent ! Des esprits, des démons, des monstres, de l'occulte quoi !

Pour l'instant j'aime assez bien, mais on voit que les débuts datent un peu quand-même :lol: (la mode vestimentaire entre autres).
Et groooooos problème, impossible de trouver une version VOSTFR ! CACA ! Le doublage français est pas trop horrible, mais rien ne vaut la VO >__<

Voilà, jme sens un peu à la rue, mais je le vis bien :flappie:
 Profite des débuts innocents de la série, ça me manque beaucoup à moi x)

Je crois que malheureusement c'est assez difficile de trouver les épisodes en vostfr jusqu'à la saison 5...Mais tu peux les trouver en VO en revanche, sans sous-titres si tu peux comprendre, c'est ce que j'ai fait parce que j'admets que la VF...:erf:

C'est vrai que les débuts datent! De presque 10 ans maintenant, les différences entre la saison 1 et la 9 sont absolument énormes! En attendant la saison 10, je regarde des épisodes des 5/6 premières et je m'en rends compte maintenant :rire: Niveau effets spéciaux aussi, rien à voir avec la saison qui se prépare x)

Bref je t'encourage vivement à continuer mais à prendre ton temps pour ne pas te retrouver à attendre la saison 10 comme moi (7 octobre, j'ai même un appli compte à rebours Supernatural. Il reste actuellement 54 jours, 3h et 51 minutes. Si si)

1 Mai 2013
88
112
224
unicornlsd;4874753 a dit :
J'ai commencé en avril ou mai et il m'as fallut un mois et demi pour tout voir. Grave erreur maintenant j'attends x).
J'ai été obligé de les regarder en VF parce que mon frère voulait les voir et je les aient revus en VO et mon dieu "traduire c'est trahir".
J'ai vu plein de série et je crois que la traduction de supernatural est une des pires que j'ai pu entendre.
 Complètement d'accord! La traduction est nulle, tellement que, malgré le fait que je regardais aussi avec mon petit frère, je l'ai obligé à regarder en VO (grande soeur indigne)

J'ai fini la saison 9 en même temps que les américains, ça fait quelques mois maintenant, alors en attendant la saison 10 et pour nous remettre du final de la saison 9...

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Des suggestions pour pouvoir regarder les nouveaux épisodes rapidement, sans télécharger quoique ce soit (parce que je suis pas sur mon ordi, alors je voudrais ne pas avoir de problèmes).

En vost, ce serait vraiment parfait. ;)

giphy.gif

4 Septembre 2012
417
194
1 144
unicornlsd;4949293 a dit :
@Akihito-wa  Ta le streaming y a le fameux dpstream sinon moi j'utilise shostream et si tu peux suivre avec la VO sur tumblr t'as des masterpost avec les épisodes sur google-drive (l'avantage c'est que même avec une connexion pourri tu galère pas trop) et puis tu trouves des liens en streaming facilement sur tumblr mais en VO.

Merciiii!

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes