Le truc difficile, c'est qu'au départ seulement 3 saisons étaient prévues, puis ils ont étendu à 5 parce que ça a bien marché, en rajoutant pas mal de choses d'après ce que j'ai compris. Donc, dès la saison 1, ils savaient où tout ça allait finir et on a eu des blindes d'indices qui emmenaient l'histoire là où elle devait aller, dès le Pilote (le Pilote, rhaaaaaaa)...
Je suis en train de les re-regarder avec ma mère qui découvre (et s'est enfilée toute la saison 3 en 4 jours, elle est perdue) tout ça, et j'arrête pas de me dire "Mais si elle SAVAIT... !", donc forcément faire les miettes de pain sur 5 saisons ça envoie du boudin, mais quand vous n'êtes pas sûrs d'être renouvelés d'une année à l'autre, c'est dur de "faire en grand".
Cela dit, maintenant que les vous-savez-quoi sont dégagés et qu'ils sont manifestement partis pour deux (dernières ?) saisons, on va peut-être avoir droit à un truc bien développé bien tordu. Ce qu'ils auraient néanmoins pu faire dans la saison 7 en forçant moins sur les fillers --'