sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

15 Mars 2010
11
1
1 064
CANCALE
Bonjour,

Connaissez-vous ce site : Le dressing |by inès] ?

Vous aimez les vêtements féminins, bien coupés, qui suivent les tendances... Tout ça à prix très accessibles !

Alors jetez vite un coup d'oeil dans ce dressing qui fait régulièrement le plein de nouveautés.

En cas de doute sur votre choix, un numéro de téléphone est à votre disposition. L'accueil y est chaleureux, regardez les commentaires sur le blog du site !
Blog - Chères clientes, cet espace est pour vous !

En ce moment, -30% sur une large sélection des collections Vero Moda et Only !

Bon shopping ;-)

9 Novembre 2010
18
0
1 062
paris
l'indétrônable vente privée !! on s'habille tous chez vente-privée : costume pour le mari, petit bateau pour bebe, lingerie/fringues de marques pour moi, ya meme la cuisine à qui on offre des poeles tefal lol

Sinon, j'achète aussi sur Rock My Style, je suis abonnée à leurs news et en ce moment, il y a -30% sur l'enfant et -30% sur les manteaux.
Je pense que je vais m'acheter le manteau american retro 2 en 1, ya plus de 100? de reduction : Manteau en laine 2 en 1
Un petit plaisir pour noel que je vais me faire offrir tant qu'à faire loool

A

Ancien membre

Guest
J'achète de plus en plus sur le net,histoire d ene pas avoir les même fringues que tout le monde,et certaines pièces sont plus interessantes qu'en magasin :

-Asos
-Topshop
-Quenn Wardrobe
-Zara
-Urban Outfitter
-Yooks
-Forever 21
-Etsy
-Yes Style
-Nasty Gal
-Need Supply
-Shop ruche
-The Outnet
-Ebay
etc etc...:)

29 Décembre 2010
3
2
654
Paris
Je ne vais pas être très originale... Mais j'achète très souvent sur :

- Urban Outfitters (ils ont baissé le prix des fdp récemment en plus !)
- ASOS
- Topshop
- Et depuis septembre, sur le site de Zara (plus besoin de courir dans tous les Zara parisiens pour espérer trouver se taille)

Ces sites me rendront folle :rotate:

24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
Salut les madz!
moi j'achète souvent sur vente privé, private outlet, mango outlet, bazarchic ou laredoute.

Mais récemment, j'ai voulu commandé sur Dorothy perkins (c'est les soldes en Angleterre en ce moment et les prix sont déments!) mais au moment de payer, ils me demande mon numéro de téléphone et de l'inscrire sur un serveur vocal ou un truc dans le genre, j'ai pas tout compris... quelqu'un a eu ce pbm? comment faire?

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Prend tes mensurations et regarde le size guide :)

Toute seule elle peux faire vulgaire, mais avec un blazer et des boots à talons sympa, ça peux donner :d

Perso j'achéte sur : New look, Asos, Topshop et les jeans que je met le plus souvent viennent tous de Yesstyle ( Mais j'ai arréter çe site parceque payer 20€ de frais de douane en plus à chaque fois ... )
J'aime bien çe site aussi : ChemicalRecords.co.uk

8 Novembre 2010
22
15
1 064
GRATENTOUR
Done_in_chocolate;1963575 a dit :
J'ai une question: pour Asos, est-ce que vous avez déjà retourné des articles?? ca coute aps trop cher??? :/

Les retours chez Asos sont gratuits ! Il te faut juste remplir la feuille de retour, coller le bon pour l'expédition et le renvoyer, c'est assez simple (tu peux même le réimprimer sur le site, si tu l'as perdu ou jeté par erreur). Tu peux te faire rembourser, ou échanger contre une autre taille ou une autre couleur (si je dis pas de bêtise ;) !

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
coucou les filles, moi j'achète principalement sur Asos qui ne m'a jamais déçue à part à ma dernière commande où ils ont carrément oublié de m'envoyer le colis donc 1 mois d'attente
J'ai vu que certaines voulaient acheter sur wholesale-dress ou top-dresses qui ont la meme usine il y'a un topic dessus " wholesale le site de la mort qui tue" honnetement je vous le déconseille vivement qualité pourrie prix qui reviennent cher avec les frais de port + les frais de douane éventuel et surtout LES VETEMENTS SONT TRÈS DIFFÉRENTS DE LA PHOTO ils sont très sérrés beaucoup trop court et mal coupé donc les robes faut oublier à moins de faire 1m50 grand max je fait 1m60 et elle me font tunique.
Je viens de découvrir un site de sapes, "next", mais qui ne livre qu'en angleterre donc je vais sur leur site qui livre en france, nextdirect, mais la impossible de retrouver les produits de beauté ! j'aimerai vraiment commander des crèmes pour le corps, est ce que certaines d'entre vous savent comment faire ? Est ce qu'il livrent ces produits en France ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes