sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

7 Septembre 2010
4
0
1 052
paris
C'est vrai que sur le site africhic il y a de très jolies choses mais les prix wouahou... :rotate:
Moi j'ai découvert le site boohoo.com | Womens Fashion Clothes | Womens Clothing il y a peu et je pense commandé très prochainement au vu des nombreuses critiques positives que j'ai pu trouver notamment sur ce forum. Et aujourd'hui je viens de recevoir ma première commande d'un autre site découvert par hasard, mademoisellegrenade.fr
Le site est très sympa, ils propose deux marques en exclusivité. Les vêtements sont vraiment super sympas un peu genre Zara et les tarifs très sympas aussi surtout que j'ai bénéficier d'une remise de 25% pour l'achat de trois articles avec les frais de port en plus!
Bon je ne sais pas si ce sera toujours comme çà car le site vient d'ouvrir et ils font des promos tout le mois de septembre... Mais en tous cas je trouve que c'est pas mal du tout. Et l'autre truc cool c'est qu'ils annoncent un délais de deux à trois semaines pour recevoir les articles et que là ma commande est arrivée en 1 semaine ! Donc A priori ... Bon plan et affaire à suivre.
 
8 Septembre 2010
5
0
1 062
clermont fd
Salut les filles, me voila enfin parmi vous !
icon7.gif

Alors, j'ai des questions à vous poseeeeer, et oui ! Alors déjà, est-ce que vous avez déjà commandé sur le site "wholesale-dress.net" Ce site, c'est le rêve absolu mais est-ce que c'est réel (pas d'arnaques?) et au niveau frais de port, livraison etc... ?
Et puis, j'ai vu une superbe paire de bottines à frange 10dollars par là, sur ce site, mais il me dit que c'est outstock ou je ne sais plus trop quoi, ou il faut commander en masse (bigger than 100 me disent-ils...) ave vous déjà eu ce prb ?
Bises les filles, et merci si vous avez les réponses !
icon10.gif
xxx
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
laurie6308;1749807 a dit :
Salut les filles, me voila enfin parmi vous !
icon7.gif

Alors, j'ai des questions à vous poseeeeer, et oui ! Alors déjà, est-ce que vous avez déjà commandé sur le site "wholesale-dress.net" Ce site, c'est le rêve absolu mais est-ce que c'est réel (pas d'arnaques?) et au niveau frais de port, livraison etc... ?
Et puis, j'ai vu une superbe paire de bottines à frange 10dollars par là, sur ce site, mais il me dit que c'est outstock ou je ne sais plus trop quoi, ou il faut commander en masse (bigger than 100 me disent-ils...) ave vous déjà eu ce prb ?
Bises les filles, et merci si vous avez les réponses !
icon10.gif
xxx

Oui j'ai déjà commandé sur wholesale mais des vêtements et un sac. Les prix sont plutôt abordable mais ils se rattrapent sur les frais de livraison qui sont parfois élevés d'où la nécessité de commander plusieurs articles. Pour vérifier fais une simulation d'achat et normalement ils te donneront les frais de port. Et pour les chaussures il faut attendre que 100 personnes ou plus en fassent la commande avant qu'ils restockent l'article donc faudra revenir de temps en temps dessus. Moi les problèmes que j'avais eu concernaient les tailles des vêtements ( très petites) et leur texture. Après je te conseille plutôt d'acheter des sacs , chaussures et accessoires sur leur site
 
8 Septembre 2010
5
0
1 062
clermont fd
Ah ok ok, ba merci pour les renseignements ! :)
J'ai commandé un certain nombre de vêtements ( j'ai pas pu m'en empêcher, haha ) et les frais de port sont assez chers, oui
icon9.gif
. J'attend la livraison avec beaucoup d'impatience et je vous tiendrez au courant ! bonne soirée les madz, xxx
icon10.gif
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
van_elodie;1750321 a dit :
Oui j'ai déjà commandé sur wholesale mais des vêtements et un sac. Les prix sont plutôt abordable mais ils se rattrapent sur les frais de livraison qui sont parfois élevés d'où la nécessité de commander plusieurs articles. Pour vérifier fais une simulation d'achat et normalement ils te donneront les frais de port. Et pour les chaussures il faut attendre que 100 personnes ou plus en fassent la commande avant qu'ils restockent l'article donc faudra revenir de temps en temps dessus. Moi les problèmes que j'avais eu concernaient les tailles des vêtements ( très petites) et leur texture. Après je te conseille plutôt d'acheter des sacs , chaussures et accessoires sur leur site








c'est vrai .il y a trop de chics sur le site wholesale-dress.
:raie:
 
8 Septembre 2010
5
0
1 062
clermont fd
oh que oui, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais j'ai trop hâte la ! :)
avez-vous d'autre sites de mode à me fournir pour s'habiller mais pas trop cher svp ? Merci d'avance les Mads, xxx
 
22 Septembre 2010
15
2
1 054
Macon
Slt les madz!

Personnellement question shopping sur internet, je serais plutot accro à Asos, surtout pour les robes, et question livraison j'ai pas encore eu de mauvaises surprises, normalement en une semaine on le reçoit.

Sinon, je dois avouer que j'aime bien New Look , 3 suisses et Ebay. Pour le dernier il m'est arrivé de faire de vraies bonnes affaires, il faut juste un peu de patience pour trouver la perle rare. J'ai jamais testé wholesale, mais je vais certaine,ent testé et je vous tiendrai au courant!

Bon shopping les modeuses!
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
je suis tout le temps sur Etsy, pour tout ce qui est vêtements (vintage) , accessoires et bijoux (créations et vintage) ; si ce n'est pour acheter, j'y vais au moins pour avoir de l'inspiration !
pas mal sur ebay aussi mais plus pour des accessoires et des bijoux pas chers que pour des vêtements ;
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
van_elodie;1606271 a dit :
Moi tout comme Queen_Penelope je fais mes courses sur ebay.co.uk

Coucou les filles ! j'ai cité Van_elodie mais je m'adresse à toutes celles (nombreuses à ce que je vois) qui commande sur ebay.co.uk. On me l'a également conseillé alors je fouille je fouille...
Mais j'ai peur de me faire avoir :/ Avec les prix en GBP etc... Les frais de ports sont élevés??

par exemple j'aime bien ce haut. Donc en ? ça me ferra combien fdp compris? Et vous croyez que c'est vraiment taille unique? Que je vais vraiment le recevoir?

désolé pour mes questions mais ça me fait flipper :cretin:
merci beaucoup les filles !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hilary;1761884 a dit :
Coucou les filles ! j'ai cité Van_elodie mais je m'adresse à toutes celles (nombreuses à ce que je vois) qui commande sur ebay.co.uk. On me l'a également conseillé alors je fouille je fouille...
Mais j'ai peur de me faire avoir :/ Avec les prix en GBP etc... Les frais de ports sont élevés??

par exemple j'aime bien ce haut. Donc en ? ça me ferra combien fdp compris? Et vous croyez que c'est vraiment taille unique? Que je vais vraiment le recevoir?

désolé pour mes questions mais ça me fait flipper :cretin:
merci beaucoup les filles !

Pour Ebay, va voir les commentaires des précédents acheteurs, et regarde le taux de satisfaction. Sinon tu peux faire confiance aux PowerSeller (c'est écrit à côté du pseudo du vendeur).
Tu peux faire de meilleures affaire auprès des vendeurs non pro, qui revendent simplement leurs vêtements.
Pour le tee-shirt que tu as choisi, une fois que tu t'es loggée, tu peux choisir l'adresse d'envoi, et là les fdp vers chez toi sont calculés automatiquement. En général c'est entre 3 et 7£, parfois c'est gratuit. Tout dépend de ce que tu commandes. Ici tu as 3.99£ de fdp, ce qui fait en tout environ 9£ soit environ 10?55.
Je pense que c'est bien une TU, qui correspond à un 36-38 français.

Je ne me suis jamais fait avoir en commandant sur Ebay :) Et puis en payant par Paypal, tu ne prends aucun risque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes