Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma soeur a un vrai don pour me trouver des surnoms débiles! J'en ai toute une liste: Toufou, Toufoudinette, Tollo, Choffo (quand elle n'ajoute pas derrière électrique), Touffu, Foudine, Toutou, Foudinette, Foufou ,etc...
Mes surnoms ?
alors alors.. Niie, DM (diminutif de double menton alors que j'en ai à peine ), Gogolle, Chatone (kesako?) , Miaou, KimSamSoon, MarchePasDroit, Quiche, BigBang et j'en passe x__x" ..
Euuh moi j'ai eu des surnom cons mais vraiment con, j'en cite quelque uns : Tuusra ( un pote ), Barbie immitatrice de Pamela ( euuh une autre pote ), bobooss ( ma soeur, d'ou viens ce surnom con ? je sais pas..), yaax, youyoou et j'en arrete la ..
Ma mère : ma puce ou quand j'étais petite mon coeur
mon père : ma puce ou ma grande ou ann-chu
mon pti frère : ann-chu
mon ohm : crevette , nenette , crevettoune :heartbeat:
sa soeur : vieille truie ahah j'adore
ma meilleure amie : ma poele , Shu , Ann-chu
et certains de ma prof m'appeler également Ann-Chu
Avec mes amies on s?appelle très souvent pétasse, connasse, salope. Les gens pensent qu?on s?insulte vraiment, mais on se comprend. Ou par nos noms en très complet. Y?en a une qui me dit Alix la pisse (et moi Sofia le caca|voyez notre mentalité) oupetit capucin sale(et c?est d?ailleurs moi qui lui ai explique qu?un capucin est un singe et pas un petit poussin jaune).
Et une autre potesse vient tout juste e déclarer qu?elle m?appelerait désormais foufoune, c?est joyeux ! Mon voisin m?appelle Museauline (lui cest moombrill, a coté mustafa,et a coté de moi lui cest mafalda^^ ).Sinon pour la majorité des gens c?est REBELLLE! avec variantes: rebellix, rebellisch, rebelle ex-CDF(=intello). Il y a aussi Nougatella, Lilix, Chouplix u_u.