@Cleos rassure toi j'étais quand même en comité réduit ce midi (enfin j'étais content parce que ma mamie de 97 printemps hochait quand même la tête en mode "ah oui c'est intéressant quand même ce que tu dit ... merci mamie !). Ce midi il n'y avait pas encore tonton et tata MPT (ça c'est pour ce soir). Globalement j'ai une famille très étalée sur l'échiquier politique (pff je sors de ces termes moi ... ). Du coup il y a quand même une tendance à éviter les sujets trop clivants. Là j'étais vraiment super contente de pouvoir tenir un discours valable sur le sujet, avec des vrais arguments et que tout ça c'est grâce à ce forum .
@Aerlynn ça donne envie de manger chez toi vu comme tu décris ta bienveillance vis à vis de tes invité.e.s. Du coup je pense que ce soir je serai à la fois physiquement en train de manger avec ma famille, et dans une partie de ma tête je serai en train de manger avec vous tou.te.s !!
@Aerlynn ça donne envie de manger chez toi vu comme tu décris ta bienveillance vis à vis de tes invité.e.s. Du coup je pense que ce soir je serai à la fois physiquement en train de manger avec ma famille, et dans une partie de ma tête je serai en train de manger avec vous tou.te.s !!