Mais c'est tellement ça !! Le nombre de fois où, en rentrant dans une enseigne (bien souvent Etam) je me suis prise d'affection pour un soutien gorge en dentelle,coloré, tout beau tout mignon....et mon enthousiasme est retombé comme un soufflet en regardant les tailles qui s'arrêtent souvent au B et en plus rembourrés ! J'ai même l'impression que dans la même rangée il y ma taille de soutif mais en beaucoup plus simple...Super. 

Sans ça, je remplis pas le haut des soutien gorge (je remplis le bas mais ça baille en haut si on les remonte pas un peu
), puis j'ai beaucoup plus confiance en moi avec un "vrai" décolleté (ce que ne permette pas mes seins sans soutien gorge) donc sachant que je suis la reine de la mauvaise estime de soi, ça fait du bien
à faire des modèles jolis pour les bonnets C, D, et au dessus. Je fais un D et ça m'exaspère de toujours avoir les mêmes styles de soutifs non rembourrés dans les rayons, et après si on veut de l'original c'est cher.
)
! 


Je te hais !!!!!! Et je sais pas pourquoi, avant en 85 E dans les marques spécialisé (donc cher) on trouvé facilement des soutif en dentelle non remboursé et beau. Mais en septembre, je suis aller pour en racheter et là, que des soutif rembourré ou alors avec au minimum le bonnet renforcé. Du coup j'ai les seins en forme d'obus. Et j'ai mit 2h à chercher des non push up. Et autant de temps à faire comprendre à la vendeuse, que peut importe la taille du rembourrage, ça me fait mal.
: quand j'étais petite, on trouvait des maillots de forme "nageuse", qui n'attirait pas l'attention sur cette partie de l'anatomie. Aujourd'hui, c'est pratiquement impossible.