Ah la course aux sous vêtements...
Personnellement, je suis une grande amatrice de lingerie et on peut dire que j'ai fait un peu le tour de la question avec mon 85D. Alors oui, déjà les marques comme Undiz, j'aime leurs modèles mais ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus ! Mais vous avez du choix pour les petites tailles, et si vous aimez le rembourrage.
Pour avoir essayer Etam, avant ils en avaient dés non rembourrés et maintenant beaucoup moins, et ceux où il n'y en pas, ils se distendent assez rapidement, bref la qualité est pas top et c'est donc beaucoup trop cher à mon goût.
Darjeeling est pas trop mal, vous avez plus de choix sans rembourrage, mais pour la qualité faut pas vous attendre à quelque chose de fifou, donc plutôt attendre les soldes.
Princesse TamTam est bien si vous amez le style naturel et simple, la marque se veut comme ça, donc c'est pas là bas que vous allez trouver de la dentelle à foison ni les couleurs les plus péchu, mais je trouve que pour une journée lambda, ils sont confort sans tomber dans le basique.
Après ma marque fétiche depuis bien longtemps, c'est Passionata ! Vous avez de la couleur, de la dentelle, des tonnes de modèles et quand même pas mal de choix sans rembourrage. C'est pas les premiers prix mais ils restent abordables, d'autant plus pendant les soldes : je vous conseille de passer par Orcanta ou le site ventes privées (ils font des ventes tous les 2 ou 3 mois, et j'ai déjà eu un ensemble pour moins de 40e).
Alors oui c'est plus cher qu'Etam ou Undiz, mais au moins ça dure plus longtemps ! Parce que je sais pas vous, mais dés qu'un de mes soutifs ne me tient plus, c'est la mort dans l'âme que je le range au fond du tiroir, et s'entame un deuil de plusieurs jours où je ressasse tous les bons moments que j'ai pu passer avec...
Bon pour finir, pour les grandes adeptes comme moi qui peuvent claquer tout leur argent de poche dans de la dentelle fine, Chantal Thomass a quelques modèles fort sympathique, mais taille petit au niveau du bonnet donc faites attention. En revanche, les petites poitrines sont mieux servies